Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Arabesques sur le sable du Veillon

Sur la plage du Veillon à Talmont Saint Hilaire quelques jolies arabesques. Photos prises par Robert avec sa caméra perchée  et commentées par lui

Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon
Arabesques sur le sable du Veillon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gérard 15/05/2018 22:40

c'est superbe et bravo pour l'idée

colettedc 15/05/2018 19:41

C'est tout à fait magnifique ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

Solange 15/05/2018 19:29

La nature fait de très jolis choses !

Jerry OX 15/05/2018 18:03

Merci Martine pour ce ravissement qui donne furieusement envie de se rouler dans le sable et d'en ressentir l'incroyable pureté !

Ionard 15/05/2018 15:23

Comme c'est beau.... le vent quel artiste!
Bisous
Dany

cheznous62 15/05/2018 13:12

Un sublime don d'observation fixé par l'objectif ... félicitations à Robert !
En nous promenant on ne remarque pas ces beautés laissées par les éléments sur le sable et pourtant ...
Belle semaine par chez toi Martine et merci de ce partage original !
Nicole

covix 15/05/2018 12:28

Bonjour Martine,
Wouah! je suis admiratif, belels photos et la nature sait nous émerveiller, à nous de l'aimer.
Bonne journée
Bises

Maria-Lina 15/05/2018 12:06

Bonjour Martine, que c'est beau, superbe! Merci à vous deux pour ce merveilleux partage! Bise, bonne journée tout en douceur!

chatou11 15/05/2018 12:02

Bonjour Martine, comme c'est beau on dirait des tableaux peints. Quelle magie!
merci pour ces belles photos et bonne journée.
Bises tout plein
chatou

Quichottine 15/05/2018 11:53

Robert a raison... c'est magique.
Bisous et douce journée.

jm:rober 15/05/2018 10:36

Bonjour Martine,

Eh la nature est égale à elle même ......plus forte que l'homme......magnifiques photos
Bonne journée
Amitiés

renejeanine 15/05/2018 10:00

superbes decorations, la nature est vraiment bien faite , bonne journée, bises

ZAZA 15/05/2018 08:58

C'est magnifique Martine, elles sont bluffantes ces photos. Bises et bon mardi

ocgall 15/05/2018 08:36

Bonjour d’Angers …
Woow ! Que c’est beau !
Ce n’est pas du fait main ... mais du fait mer ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Danièle C. 15/05/2018 08:31

Bonjour Martine, les images sont spectaculaires, j'aime beaucoup cette impression de marcher dans un désert !
Bonne journée.
Danièle.

manou 15/05/2018 07:42

Toujours aussi belles et fascinantes ces photos avec la caméra perchée...Je ne m'en lasse pas ! Merci de les partager avec nous, cela change des vues à hauteur d'homme :) bisous et une douce journée