Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée de la Plage de la Paracou à Sauveterre

Randonnée de 10 km de la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne (la Chaume) à celle de Sauveterre à Olonne sur mer. Il suffit de suivre cette plage vers le nord

Nous avons fait cette randonnée à marée haute. C'est beaucoup plus facile à marée basse de marcher, le sable est beaucoup plus dur sur l'estran. *

On peut faire cette rando sur le chemin de randonnée dans les dunes mais c'est aussi du sable mour sur une grande partie du chemin et on voit peu la mer.

Voici quelques photos. Cliquez dessus pour les voir en grand format.

Randonnée de la Plage de la Paracou à Sauveterre
Randonnée de la Plage de la Paracou à Sauveterre
Randonnée de la Plage de la Paracou à Sauveterre
Randonnée de la Plage de la Paracou à Sauveterre
Randonnée de la Plage de la Paracou à Sauveterre
Randonnée de la Plage de la Paracou à Sauveterre
Randonnée de la Plage de la Paracou à Sauveterre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 19/04/2018 10:10

C'est une belle balade.
Merci pour ces images.
Bises et douce journée.

Solange 18/04/2018 22:43

C'est une très belle randonnée.

Gérard 18/04/2018 18:46

...surtout avec le beau temps actuel

chatou11 18/04/2018 13:47

Bonjour Martine, une superbe balade qui m'a fait respirer l'air marin. Très belles photos merci.
bonne journée et bises audoises
chatou

jm:rober 18/04/2018 13:33

Bonjour Martine
Voilà une belle balade en suivant le litoral ....pour recharger les poumons de iode
Merci du partage ..
amitiés

Maria-Lina 18/04/2018 12:36

Oh que j'aimerais faire une telle balade, la mer est si loin de chez moi! Tes photos sont superbes, c'est magnifique! Bise, bon mercredi tout doux!

renejeanine 18/04/2018 09:49

les beaux jours reviennent, quel plaisir de randonner sur une si belle plage, merci chere Martine, bon merecrdi bises

Claudine/canelle 18/04/2018 08:50

Merci pour cette randonnée ..tout ce que j'aime ..10KMs cela devient dur pour moi maintenant ..mais là je pourrais m'y risquer !
Bonne journée Martine
Bises

kprice2a 18/04/2018 07:58

10km de rando, avec un tel environnement on ne les sent pas passer (enfin presque)
Tes photos sont très jolies, on prend une bonne bouffée d’oxygène dès le matin !
Bisous et bonne journée Martine

ocgall 18/04/2018 07:58

Bonjour d’Angers …
Sûrement une belle et vivifiante balade à en croire les photos rapportées ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

covix 18/04/2018 07:54

Bonjour,
Le plus grand bien pour le corps que cette balade en bord de mer.
Bonne journée
Bises

Martine MARTIN 18/04/2018 12:07

Oui pour l'esprit et le corps mais hélas cela bousille les tendons de marcher dans le sable quand il est mou, je l'ai appris à mes dépends.

manou 18/04/2018 07:48

C'est un régal de te suivre sur cette randonnée...c'est sûr que lorsque le sable est mou, ça fait travailler les mollets !! Mais il faisait beau et j'entends de chez moi le bruit des vagues...bisous et une douce journée

ZAZA 18/04/2018 07:22

Magnifique rando Martine... les photos sont magnifiques.
Bises et bon mercredi

Rozy 18/04/2018 06:30

Jolie la randonnée avec ce beau ciel bleu !!! bon mercredi Martine gros bisous