Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade de mars sur la côte sauvage du Château d'Olonne

Quelques photos d'une promenade matinale sur la côte sauvage du château d'Olonne entre la plage du Tanchet et le puits d'enfer

Promenade de mars sur la côte sauvage du Château d'Olonne
Promenade de mars sur la côte sauvage du Château d'Olonne
Promenade de mars sur la côte sauvage du Château d'Olonne
Promenade de mars sur la côte sauvage du Château d'Olonne
Promenade de mars sur la côte sauvage du Château d'Olonne

Et pour terminer le puits d'enfer qui attire beaucoup les touristes et même locaux surtout les jours de grande marée et de vent fort ce qui n'était pas le cas ce jour là

Promenade de mars sur la côte sauvage du Château d'Olonne
Promenade de mars sur la côte sauvage du Château d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 16/05/2018 08:55

Un jour j'irai, c'est sûr... :)
Merci pour ces images, Martine.
Bisous et douce journée.

Bon Ap chez Mamounette 13/05/2018 11:39

Bonjour Martine, oh oui c'est un endroit qui vaut le détour pour les touristes quoique nous y allions souvent et pourtant nous habitions pas loin. Les vagues sortaient du trou par fort temps et l'écume se promenait sur la route côtière, c'était impressionnant, un joli spectacle. Je ne me lasse pas des paysages marins même si j'adore la nature. Bises bon dimanche

Une fleur de Paris 12/05/2018 20:35

Bonsoir Martine,
Ce puits de l'enfer est l'attraction de la région, j'aimerais bien le voir moi aussi !
Bonne soirée, bises, Véronique

covix 12/05/2018 18:43

Bonsoir,
Une balade vivifiante et le puits d'enfer est attractif.
Bonne soirée
Bises

cheznous62 12/05/2018 17:56

Rien qu'à voir tes photos du "puits d'enfer" j'ai le vertige ..Tes photos son très belles et montre bien l'impétuosité des flots !
merci Martine pour ce bol d'air marin et bon dimanche par chez toi !
Nicole

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 12/05/2018 12:40

beau ....ne vais rajouter mot.............

LADY MARIANNE 12/05/2018 10:11

de superbes clichés--
oups ça me donne le vertige d'être au bord de la falaise !!
merci pour la sortie- bisous-

renejeanine 12/05/2018 09:45

superbe balade sur la cote sauvage, là on respire ! bon weekend bises

manou 12/05/2018 08:46

Merci pour la balade. Ce changement d'air me fait un bien fou...l'air iodé me manque ! Bisous et une belle journée

Rozy 12/05/2018 08:22

Impressionnant ce puits ! Vivifiante ta balade !! bonne journée Martine gros bisous

ZAZA 12/05/2018 07:49

Superbe balade Martine, tes photos sont très belles !
Bises et bon weekend

ocgall 12/05/2018 06:23

Bonjour d’Angers …
Ce doit être l’enfer effectivement quand l’océan est en furie !
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

colettedc 12/05/2018 05:34

SUPERBES photos, Martine ! Bon week-end ! Bisous♥

Maria-Lina 12/05/2018 05:18

Que j'aimerais m'y balader, c'est tellement beau, tes photos sont superbes! Bise, bon week-end dans la joie!

Cléo 12/05/2018 04:17

Je comprends que les touristes soient attirés : c'est tellement beau en tout temps! Bises et bon week-end!