Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer

Nous avons eu un coup de cœur pour les vieilles motos parfaitement retapées de l'Association les Bielles Sablaises dans la galerie du Centre Commercial d'Olonne sur mer.

Voir description sur photo ci-dessous

Voir description sur photo ci-dessous

Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer
Photo expo de vieilles motos au Centre Leclerc d'Olonne sur mer

Merci au membre fort sympathique de cette association qui nous a donné beaucoup d'informations sur ces vieilles motos et sa passion pour les retaper

Ci-dessous la page Facebook de cette association

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kprice2a 25/03/2018 19:05

Ah oui, ce sont de sacrés "ancêtres" ... (c'est rigolo le petit tonneau sur le porte bagages, en fait c'est un peu la version moderne du Saint-Bernard :)

Bisous et bonne fin de journée Martine

Gérard 24/03/2018 21:40

beau

Lemenuisiart 24/03/2018 21:18

C'est tout une histoire

LADY MARIANNE 24/03/2018 17:27

des petits moteurs ??
elles sont anciennes !! mais en bel état !
bravo ! bisous-

colettedc 24/03/2018 15:09

Bonne idée, que cette exposition ! Bon week-end Martine ! Bisous♥

covix 24/03/2018 14:03

Bonjour, Merci du partage, c'est un travail extraordinaire que de remettre en état ces "bécanes", il y a comme un parfum de vacances, de fin de semaine...
Bonne soirée
Bises

chatou11 24/03/2018 13:20

Quelle bonne idée cette expo..génial Motobecane...et il y a de belles pièces.
Bon week end Martine
Bises audoises
chatou

Ionard 24/03/2018 12:33

Géniale cette expo! J'en connais un qui aurait bien aimé voir ça!
Bises et quel joli titre... au début j'avais lu belles! mais non bielles! of course
Dany

ocgall 24/03/2018 11:23

Bonjour d’Angers …
Y’a beau temps, mon père avait une Terrot à courroie … j’m’en souvients j’avais 6 à 8 ans …
Qu’elles sont belles … sur une moquette rouge ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

DD 24/03/2018 10:33

Une très belle expo !
Bises Martine, bon week-end

ZAZA 24/03/2018 10:14

De très belles pièces pour cette exposition. Bises et bon weekend Martine

claudine/canelle 24/03/2018 09:20

Bonne idée cette presentation , cela fait plaisir de revoir ces machines qui ont ete reines à notre époque !
Bises Martine

Quichottine 24/03/2018 09:05

Superbe expo !
Merci pour ce partage, Martine. Dommage que nous soyons si loin. :)
Bisous et douce journée.

danièle 24/03/2018 05:40

Une expo superbe! certains sont vraiment des passionnés!
Bonne journée, bises

Maria-Lina 24/03/2018 04:36

WOw, superbe cette expo, cool!!! Bise, bon samedi tout en douceur et dans la joie!