Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie

Quelques photos de Robert.

 

Dans le joli port de Saint Gilles Croix de vie

Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie

Rencontre avec une élégante Aigrette

Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie
Aigrette dans le Port de Saint-Gilles-Croix-de-vie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 15/04/2018 12:26

Merci pour ce joli partage que je visite très en retard...Hier je suis partie pour la journée et je n'avais reçu ta notification le matin...J'aime ces oiseaux et pris ainsi dans leur milieu c'est très beau et ça me donne envie d'aller au bord de la mer. bisous

Quichottine 15/04/2018 08:14

Merci à Robert et à toi pour ce très beau partage, j'aime beaucoup.
Bisous et douce journée.

colettedc 14/04/2018 20:57

Magnifiques photos ! Bonne fin de ce samedi Martine ! Bisous♥

lemenuisiart 14/04/2018 19:17

Cela donne de superbes photos .

Bon Ap chez Mamounette 14/04/2018 16:16

Oh le bel oiseau sur grandes pattes ! J'aime bien les aigrettes elles sont majestueuses surtout quand elles marchent on dirait qu'elles tiennent leur robe blanche avec leurs pattes comme une princesse le ferait. St Gilles s'envase de plus en plus et pourtant ce ne sont pas les sardines qui ont bouché le port hein ? lollll
Bonne journée bisous Martine

Cléo 14/04/2018 15:26

Elle est bien belle cette aigrette! Jolies photos de Robert. Pour les deux premières photos sur l'eau , est-ce de la glace ? Bises et bonne journée.

Martine MARTIN 14/04/2018 15:53

Non

Maria-Lina 14/04/2018 12:05

Quel endroit superbe, que c'est beau! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!

covix 14/04/2018 11:51

Bonjour,
Merci pour les belles photos de Robert, une belle aigrette partie à la pêche.
Bonne fin de semaine.
Bises

cheznous62 14/04/2018 10:19

Elles paraissent si frêles ces jolies aigrettes perchées sur leurs longues pattes !!
De belles photos ! Je n'en n'ai jamais observé par chez nous, il est vrai que nous ne sommes pas près de la mer mais pourtant à l'intérieur des terres nous avons des mouettes ...
Bises et beau weekend Martine !
Nicole

LADY MARIANNE 14/04/2018 09:56

j'adore leurs grandes guiboles !!
bisous du samedi-

ocgall 14/04/2018 09:44

Bonjour d’Angers …
C’est quoi ce serpent … de mer ?
Des aigrettes, nous en avons jusque dans les basses vallées angevines … à 100m devant notre jardin ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

jm:rober 14/04/2018 09:28

Bonjour Martine

Eh oui ...ce joli petit village qui dans le Année 1965 ......est né d'une fusion avec son petit cours d'eau la vie........et sa côte lumière.....
belles photos
bon weekend
Amitiés

Claudine/canelle 14/04/2018 08:50

J'adore cette petite ville ..dès qu'on peut on y fait pause
Merci pour les photos
Bises

lyly 14/04/2018 08:31

Des superbes photos trop beau j'aime ces aigrettes si petites et fine, l'élégance en personne
bises amicales
lyly

danièle 14/04/2018 07:02

C'est un oiseau d'une grande élégance. Merci pour ces beaux clichés.
Bonne journée et bon week-end, bises