Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée chemin de mer et de marais à Noirmoutier

Nous avons fait en février une belle randonnée de 11 km en boucle qui part du Port du Morin sur la côte ouest de Noirmoutier qui traverse le marais et le village de l'épine. Voici quelques une de mes photos . Il vous suffit de suivre le balisage bleu. En fin d'article vous trouverez en lien le plan de cette randonnée

Port du morin / Départ de la randonnée

Port du morin / Départ de la randonnée

Cliquez sur les photos pour pouvoir lire plus facilement
Cliquez sur les photos pour pouvoir lire plus facilement
Cliquez sur les photos pour pouvoir lire plus facilement

Cliquez sur les photos pour pouvoir lire plus facilement

Randonnée chemin de mer et de marais à Noirmoutier
Randonnée chemin de mer et de marais à Noirmoutier

Au cours de cette randonnée nous avons pu observer beaucoup d'oiseaux et notamment des aigrettes. Un article avec d'autres photos est prévu prochainement

Randonnée chemin de mer et de marais à Noirmoutier
Randonnée chemin de mer et de marais à Noirmoutier
Randonnée chemin de mer et de marais à Noirmoutier
Randonnée chemin de mer et de marais à Noirmoutier
L'église de l'épine

L'église de l'épine

Randonnée chemin de mer et de marais à Noirmoutier
Le mimosa était en fleurs

Le mimosa était en fleurs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 03/03/2018 20:23

Superbe randonnée, Martine ! Bon week-end ! Bisous♥

Roguidine 03/03/2018 16:20

Bonjour Martine,
Une belle balade le long de la mer ,
ce doit être agréable , de belles découvertes
Bon dimanche, bises

Cléo 03/03/2018 15:18

Ah Martine, c'est le genre d'endroit que j'adore! Tes photos sont superbes! Le marais est splendide. Bises et bonne journée .

chatou11 03/03/2018 13:49

Et bien Martine une superbe et longue rando. Vous en avez vu des belles choses, merci pour ces photos. Un sacré parcours plein de richesses.
Bon week end et bises tout plein
chatou

ocgall 03/03/2018 13:14

Bonjour d’Angers …
Magnifique parcours, de belles photos …
J’imagine la variété des milieux aquatiques que l’on doit rencontrer …
Belle balade sûrement
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

DD 03/03/2018 11:27

Une belle rando à travers le marais, j'adore Noirmoutier .... hors saison !
Bonne journée Martine, bises

covix 03/03/2018 10:40

Bonjour,
Une belle randonnée et j'aime tes photos, les reflets et l'équidé qui c'est fait un beau maquillage!
Bonne journée
Bises

Danièle C. 03/03/2018 10:08

Bonjour Martine, quelle belle randonnée ! Bonne fin de semaine.
Danièle.

l'Univers d'Erika 03/03/2018 10:07

Superbe balade comme je les aime...
Merci de ce beau partage !
Bon week-end
Bises

Ionard 03/03/2018 09:40

Une très belle randonnée ! merci pour tes belles photos!
Bises
Dany

jm:rober 03/03/2018 09:25

Bonjour Martine,
Voilà une belle randonnée en milieu iodé .......et au cœur des marais salants
merci du partage photos
Bon weekend
amitiés

Quichottine 03/03/2018 08:37

C'est une jolie randonnée, merci pour la promenade que tu nous offres, tes photos sont magnifiques.
Bisous et douce journée.

manou 03/03/2018 08:26

Oh j'adorerai faire cette randonnée au bord de l'eau et des marais...Noirmoutier est une île superbe et encore sauvage quand les touristes ne sont pas là. bisous

ZAZA 03/03/2018 07:52

Jolie randonnée dans ce marais Martine, de très belles photos. Merci pour cet excellent partage.
Bises et bon weekend

Maria-Lina 03/03/2018 04:18

Wow, superbe cette randonnée, quel endroit magnifique! Bise, bon week-end tout en douceur!