Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne

Dimanche dernier nous avons visité l'exposition féline aux Sables d'Olonne et avons pu admirer quelques beaux chats de race. Les photos ci-dessous ont été prises avec mon smartphone à travers les cages en plastique ce qui explique certains reflets.

Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Photos exposition chats de race aux Sables d'OlonnePhotos exposition chats de race aux Sables d'Olonne
Les concours
Les concoursLes concoursLes concours

Les concours

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

j-francois 25/02/2018 20:28

Bonsoir
Moi qui aime les chats je suis gâté,ils sont magnifiques !
Bonne soirée amitiés

Solange 25/02/2018 19:49

Ils sont beaux ça donne envie d'en avoir un.

écureuil bleu 25/02/2018 11:50

Bonjour Martine. Ces chats sont tous superbes. Bon dimanche

colettedc 25/02/2018 03:36

Oh ! De magnifiques chats, Martine ! Bon dimanche ! Bisous♥

Aimée 24/02/2018 19:34

Bonsoir Martine,
Ouah, de beaux chats.
J'aime ces expositions.
Bisous Aimée

covix 24/02/2018 19:14

Bonsoir,
Ils sont tout mignon.
Bonne soirée
Bises

chatou11 24/02/2018 16:53

Oupsss je n'ai pas eu le temps de finir mon com... bonne soirée Martine et bon Dimanche.
Bises tout plein
chatou

chatou11 24/02/2018 16:52

Rhôôôôô je craque...ils sont magnifiques.
Bonne soirée Ma

renejeanine 24/02/2018 16:27

magnifiques tous ces chats, une preference pour le 3eme ! bonne soiree bises et heureuse journee d'anniversaire !

midolu 24/02/2018 16:07

Certains ont près d'eux leurs compagnons félins et leurs " doudous " ... La photo que je préfère : celle où on voit trois chats se prélasser, pas l'air stressé du tout !
Belle journée d'anniversaire, Martine. Bises du Berry.

Cléo 24/02/2018 15:36

De bien beaux chats! Ils ne doivent pas aimer être exposés ainsi : les chats préfèrent la tranquillité en général. Bises et bonne journée.

Roguidine 24/02/2018 15:30

Bonjour Martine,
ils sont très beaux ! ben oui si ils font des expos ce n'est pas pour rien
en fait tous sont beaux quand ce sont les nôtres
Bon samedi , bises

manou 24/02/2018 15:21

Ils sont superbes ! On a envie de tous les câliner :) bisous et bon we (je ne suis pas en avance aujourd'hui...tiens justement en ce moment, je garde les chats de ma voisine en plus de la mienne qui a presque 20 ans...alors je suis occupée !)

Maria-Lina 24/02/2018 11:30

Oh que j'aime, que de douceur, ils sont tellement mignons!!! Bise, bon samedi tout en douceur!

ZAZA 24/02/2018 10:32

De très beau spécimens Martine. Bises et bon weekend

LADY MARIANNE 24/02/2018 10:12

de superbes félins-
on a envie de tous les caresser !!
bisous-

jjm:rober 24/02/2018 10:07

Bonjour Martin,

De belles photos ainsi que de beaux chats .......mais dont certains non que le poil
Bon weekend
Amitiés

Quichottine 24/02/2018 10:07

Ils sont magnifiques.
Merci pour le partage.
Bisous.

ocgall 24/02/2018 09:48

Bonjour d’Angers …
Bon ! Ben ! Je ne changerais pas ma Minette ! ...
Beau reportage ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

DD 24/02/2018 09:05

Ils sont tous très beaux !
Bises Martine, bonne journée

lyly 24/02/2018 08:36

Très belles photos, mais hélas je ne suis pas très chat, jamais je ne leur ferai du mal, mais chez moi j'en veux pas, pas parce j'aime pas mais simplement une phobie je ne peux toucher un animal, n'importe quel animal j'en ai des frissons rien que d'y penser
bises amicales
lyly