Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne

Spectaculaire entrée cet après-midi du Cargo Syrena (pavillon Liberia) dans le port des Sables d'Olonne. Il venait  du port de la Corogne en Espagne. Il fait 90 m de long et 15 m de large. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Syrena dans le port des Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce cargo, voir lien ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 20/03/2018 10:23

Très impressionnant... Bravo pour ce reportage !

Lemenuisiart 16/03/2018 20:39

C'est du lourd !

Solange 16/03/2018 19:45

Toujours beau à voir les manoeuvres des bateaux.

colettedc 16/03/2018 19:04

Magnifique cargo, Martine ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

covix 16/03/2018 16:55

Bonsoir, Très beau, c'est certain, il ne passe pas inaperçu dans le port.
Bonne fin de semaine
Bises

renejeanine 16/03/2018 16:33

un beau cargo, arrivée impressionnante, que transporte t il ? un peu de tout sans doute ! merci bonne fin de semaine, bises

kprice 16/03/2018 14:19

C'est impressionnant de voir arriver ces monstres des mers. Un jour j'ai eu l'opportunité de monter à bord de la pilotine qui était chargée de faire l'échange de pilotes pour rentrer le ferry dans le port de Bastia. Les dimensions entre les deux était impressionnante, et la manœuvre plutôt risquée. Mais c'était très intéressant.
Merci pour ces photos très parlantes.
Bisous et bon après-midi Martine

LADY MARIANNE 16/03/2018 13:30

j'en vois souvent au port marchand de Port La Nouvelle ---
des géants !!
bon aprem ! bizzz

ocgall 16/03/2018 12:28

Bonjour d’Angers …
Wahou ! Une entrée remarquable et remarquée !
C’est beau un bateau et … ça fait rêver de lointaines …
Une fois dans ma vie … Marseille / Dakar mais il y a beau temps ... puis vint l'avion ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

chatou11 16/03/2018 12:26

Oh qu'il est impressionnant, merci pour ces belles photos Martine.
Belle fin de semaine et bises audoises
chatou

Maria-Lina 16/03/2018 12:17

Wow, merci pour ce beau partage, de magnifiques photos! Gros bisous, bon vendredi tout en douceur!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 16/03/2018 12:11

de taille ....... !!!
Trop bien les photos ...merci Martine

Guinet 16/03/2018 12:02

tres intéressant merci et bonne journée

Guinet 16/03/2018 12:02

tres intéressant merci et bonne journée

ZAZA 16/03/2018 10:38

Impressionnant ce cargo Martine. De belles photos. Bises et bon vendredi

DD 16/03/2018 09:56

Ce doit être impressionnant quand il manœuvre !!!
Bises Martine, bonne journée

jm:rober 16/03/2018 09:13

Bonjour Martine

Ouah!!!! on a du faire place pour l'accueilli au vu de sa taille
Merci des photos
Bonne journée et bon weekend
amitiés

danièle 16/03/2018 08:26

C'est impressionnant à voir ces gros cargos!
très belle journée, bises

Danièle C. 16/03/2018 08:24

Bonjour Martine,
De retour de Nice ?
Voilà une entrée au port qui est très impressionnante, souhaitons que ces cargos soient assez solides pour nous éviter des catastrophes telles que l'"Amoco Cadiz" il y a tout juste 40 ans, déjà !
Bonne journée.
Adnièle.

mamé Annie 16/03/2018 08:06

Toujours impressionnant de voir entrer ces gros bateaux dans un port
bonne journée