Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids

Robert s'est promené le long du lac du tanchet pendant la période de froid de fin Février. Le bord du lac était un peu gelé. Il vous a ramené quelques photos des canards qui semblaient avoir froid

Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids

Il y avait aussi des goélands et mouettes

Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids
Canards au lac du Tanchet pendant les grands froids

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 19/03/2018 22:07

J'♥ ! Bonne fin de ce lundi Martine ! Bisous♥

Aimée 19/03/2018 19:18

Très jolies photos de ces volatiles.
Tous les canards ont leur tête entre les ailes...
Amusant ...
Bises

lemenuisiart 19/03/2018 19:15

Pas facile pour eux

Solange 19/03/2018 18:22

Pauvres oiseaux c'est pas drôle l'hiver.

covix 19/03/2018 13:32

Bonjour,
C'est vrai, ils peuvent avoir froid eux aussi. Belles photos de Robert.
Bonne journée
Bises

Sonya 972 19/03/2018 13:18

Vivement le printemps
Il fait si froid dans l'hexagone
Merci pour ces belles photos
Bonne semaine
Tibooo

Maria-Lina 19/03/2018 11:55

Quelle belle série, ils sont tout mignons!!! Bise, bon lundi tout doux!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 19/03/2018 11:26

et trop bien les photos................nioc nioc pardon coin coin !!! bon lundi Martine

ZAZA 19/03/2018 10:51

Coin, coin ....ils doivent se geler en ce moment.
De belles photos Martine. Pas de neige chez toi ???? La Bretagne est servie depuis hier, et ce matin le trafic de la RN12 pour se rendre sur Brest est franchement périlleux.
Bises et bon début de semaine

Noisette 19/03/2018 10:37

Bonjour Martine
Et oui ces oiseaux ont froid, mais la bonne saison arrive pour eux
Je te souhaite une bonne journée, bisous

manou 19/03/2018 09:36

Euh aussi souffrent du froid ! Merci pour ces belles photos...bisous et une belle journée

Ionard 19/03/2018 09:34

Les photos sont superbes et inattendues mais pauvres canards! tout encapuchonnés!
Bises
Dany

ocgall 19/03/2018 09:30

Bonjour d’Angers …
Houlà ! Petit, petit lac mais bon pour le repos des “guerriers” de la mer ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Claudine/canelle 19/03/2018 08:39

Coucou Martine
C'est l' heure de la sieste malgré le froid ..
Merci pour tes photos
Bises

mamé Annie 19/03/2018 07:52

Bonjour très belles photos, mais je ne pense pas que les canards aient froid !
bonne semaine

danièle 19/03/2018 07:33

Heureusement qu'ils ont un bon duvet!
bises

rozy 19/03/2018 06:40

Ils semblent en effet frigorifiés les pauvres !!!
Bon début de semaine Martine gros bisous