Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Accès handicapé de la plage du Tanchet

Pour accéder à la plage du Tanchet, il existe un accès en pente douce accessible aux handicapés. En voici quelques photos de Robert prise en fin d'été 2017 avec sa caméra perchée.

Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet
Accès handicapé de la plage du Tanchet

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 13/03/2018 08:25

C'est une bonne idée.

Bon Ap chez Mamounette 12/03/2018 15:14

Ca n'existait pas quand j'y étais mais je trouve cela parfait, enfin ça aide un peu car après il faut des raquettes mais ça permet aux gens de descendre doucement le fauteuil et de le porter plus proche de l'eau. Jolies photos bravo encore. Bises

lemenuisiart 08/03/2018 20:45

En pente douce cela doit-être parfait pour les fauteuils, mais sur le sable j'ai des doutes malgré tout

Aimée 08/03/2018 20:35

Très bonne idée.
Bisous et douce soirée

manou 08/03/2018 18:42

C'est en effet mieux qu'un escalier mais selon le handicap le problème reste le sable...comment rouler en fauteuil dedans. Idem pour les poussettes avec les bébés, il faudra le porter. bisous

DD 08/03/2018 18:28

Une belle initiative !
Bises Martine, bonne journée

LADY MARIANNE 08/03/2018 16:28

une bonne chose !! il n'y avait rien ! grrr
bizz

covix 08/03/2018 14:32

Bonjour,
Quand un peu d'intelligence s'en mêle cela donne un accès pour tous.
Belles photos.
Bonne journée
Bises

Roguidine 08/03/2018 11:54

Bonjour Martine,
C'est un bien cet aménagement, mais dans le sable
ils auront toujours le même problème, ça ne roule pas !!!
Bonne journée, bises

Maria-Lina 08/03/2018 11:39

Tellement bien pensé et tout beau cette pente douce! Les photos sont superbes! Bise, bonne journée dans la joie!

renejeanine 08/03/2018 11:32

bonjour chere Martine, tres beaux acces handicapés à la plage ! amusant au moment où je t'écris tu dois passer en TGV près de chez moi , un peu avant st Raphael ! bonnes vacances, grosses bises

l'Univers d'Erika 08/03/2018 10:53

De telles installation pour accéder aux plages manquent malheureusement à beaucoup d'endroits.
Bravo pour cette belle initiative !
Bonne journée

ZAZA 08/03/2018 10:45

Voici un excellente initiative. Bravo à cette municipalité. Bises et bon jeudi

jjm:rober 08/03/2018 10:37

Bonjour Martine,

Belle installation.....Mais de nos jours chaque plage devrait avoir ce genre d'installation et être équipé pour la baignade d'un handicapé.......Alors pour moi rien de nouveau ...juste une mise aux normes

bonne fin de journée
Amitiés

Noisette 08/03/2018 10:04

Bonjour Martine
Et oui il faut penser à ces pauvres gens
Je te souhaite une bonne journée et bonne fin de semaine, bisous

ocgall 08/03/2018 09:21

Bonjour d’Angers …
Belle installation ! …
Très expressives photo aériennes ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

colettedc 08/03/2018 04:32

SUPER ! Bonne journée Martine ! Bisous♥