Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Restaurant "Le port" aux Sables d'Olonne

Photo le Port

Photo le Port

Nous avons été déjeuner fin janvier au Restaurant LE PORT sur les quais de La chaume aux Sables d'Olonne.

Tout était de qualité :

L'accueil fut chaleureux, le service rapide et professionnel .

En plus nous avons eu la chance d'être placé au deuxième étage devant la grande baie vitrée avec une vue imprenable sur le chenal et le port de pêche

 

Restaurant "Le port" aux Sables d'Olonne

Le cadre est sympathique et original. Des parapluies colorés au plafond, il pleuvait ce jour là mais le décor ne change pas en fonction du temps !

 

Restaurant "Le port" aux Sables d'Olonne

Nous avons pris le menu du jour à l'ardoise, il change chaque jour et est affiché le matin sur la page Facebook du restaurant. Pour 15 euros (entrée, plat, dessert) nous avons pu apprécier une cuisine gouteuse, légère et épicée comme il faut avec un joli dressage.

 

Feuilleté de fruits de mer

Feuilleté de fruits de mer

Lieu en croute de chorizo et purée de carottes au curcuma

Lieu en croute de chorizo et purée de carottes au curcuma

Assiettes de desserts

Assiettes de desserts

Le restaurant est très bien noté sur tripadvisor, voir lien ci-dessous :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gérard 21/02/2018 20:47

Le Port facile à retenir je note !

Aimée 21/02/2018 18:25

Un très bon restaurant avec une belle vue.
Bien présentées les assiettes.
Pour un prix plus que raisonnable.
Bisous Aimée

LADY MARIANNE 21/02/2018 17:41

mieux que la pizza !!
de beaux plats ! bravo le cuistot -ça donne envie-
bisous-

Jerry OX 21/02/2018 16:49

Oh là là !! Martine tu me donnes envie de découvrir illico presto le Restaurant LE PORT que je connais pas et pourtant je suis souvent allé (comme j'ai pu te l'écrire précédemment ) aux Sables d'Olonne pendant les vacances d'été. Ah ! le Feuilleté de fruits de mer et la subtile assiettes de desserts me mettent l'eau à la bouche !! Un délice !!!

chatou11 21/02/2018 12:41

Miam miam tout cela est appétissant et surtout pas cher. Le bâtiment en pierre est très beau et quelle vue!
Bonne journée Martime et bises audoises
chatou

Maria-Lina 21/02/2018 12:29

Hummm tout beau et tout bon, un endroit superbe!!! Bise, bon mercredi tout en douceur!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 21/02/2018 12:12

ah Martine tu donnes faim...
mais voir la mer me comblerait ....bonne journée....

jm:rober 21/02/2018 11:24

Bonjour Martine,
Sympa ce menu ......dans un cadre magnifique et cette belle présentation de plats
Et comme on dit ....se faire servir s'est toujours appréciable .......
Merci du partage
Bonne fin de journée
Amitiés

DD 21/02/2018 10:54

Ah oui le cadre est joli avec une belle vue !
Vraiment pas excessif le prix du menu, en effet ... et ça fait envie !
Bises Martine, bonne journée

Une fleur de Paris 21/02/2018 10:42

Bonjour Martine,
Un endroit bien agréable ... Je note, si un jour je passe dans ta belle région.
Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

covix 21/02/2018 10:36

Bonjour,
Merci pour ce partage, une adresse à retenir.
Bonne journée
Bises

renejeanine 21/02/2018 09:47

...tres sympathique ce "restau" ! je note ! de plus la vue est belle, bonne journee bises

ocgall 21/02/2018 09:26

Bonjour d’Angers …
Miamiammmm ! J’arrive ! …
Avec vue ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Roguidine 21/02/2018 09:13

Bonjour Martine
Originale la déco
et les assiettes bien décorées
Bonne journée, bises

Claire-Cerise 21/02/2018 09:05

C'est joliment présenté et conséquent, ce qui n'est pas tjrs le cas dans la cuisine nouvelle ! Merci pour ces photos alléchantes ! GBizh à vous deux.

Claudine/canelle 21/02/2018 08:55

Bonjour Martine
Une adresse à garder sous le coude !
Bises

manou 21/02/2018 08:33

Et bien la présentation est soignée et le décor agréable...que demander de plus ! Tu as bien fait de te faire plaisir en plus cela me paraît copieux et je ne sais pas si j'aurais pu avaler tout ça...Bisous et merci pour cette bonne adresse de chez toi