Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade de janvier sur la plage de Sauveterre

Quelques photos d'une promenade de janvier de la plage de Sauveterre à Olonne sur mer

Promenade de janvier sur la plage de Sauveterre
Promenade de janvier sur la plage de Sauveterre
bécasseaux sanderling

bécasseaux sanderling

Quelques objets ramenés sur la plage par les tempêtes
Quelques objets ramenés sur la plage par les tempêtes

Quelques objets ramenés sur la plage par les tempêtes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ionard 26/02/2018 23:46

et une très longue plage pour flâner! Idéale!
Bises
Dany

Gérard 26/02/2018 21:59

sur la deux mini chute du Niagara

lemenuisiart 26/02/2018 20:31

Bien la plage, mais c'est mieux si elle était bien propre, mais c'est comme partout

Cléo 26/02/2018 15:40

Merci de cette belle balade (les premières photos)! Coup de coeur pour les bécasseaux! Désolant pour la pollution... Bises et bonne journée.

Quichottine 26/02/2018 13:47

La mer rend tout ce dont elle ne veut pas.
Mais quelle belle promenade !
Merci pour le partage, Martine.
Bisous et douce journée.

manou 26/02/2018 12:16

Oh je me régale avec tes photos je rêve de marcher sur le sable...en plus tu as un beau ciel bleu et l'air marin arrive jusque chez moi :) Bisous et une douce journée

covix 26/02/2018 12:03

Une balade vivifiante, concept que j'apprécie. Et partager l'espace avec les bécasseaux, c'est agréable.
Heu! j'ai retrouvé ma chaussure, mais elle a bien changé! lol
Bonne journée
Bises

Roguidine 26/02/2018 11:44

Bonjour Martine,
Une belle balade en bord de mer, sous un beau ciel bleu .....
ils sont beaux ces bécasseaux, un plaisir de les rencontrer
Bonne journée, bises

Maria-Lina 26/02/2018 11:40

Oh que j'aime, tes photos sont magnifiques, la mer est tellement loin de chez moi c'est pourquoi je passe toujours quelques semaines au Mexique en hiver! Bise, bon lundi tout en douceur et dans la joie!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 26/02/2018 11:36

bel endroit ...belles photos...
j'espère que tu as bien fêté...

DD 26/02/2018 11:03

Une belle balade, superbes les bécasseaux
Bonne journée Martine, bises

mariecey 26/02/2018 10:42

On sent le vent du large - une belle balade ! bonne semaine - bisous

Noisette 26/02/2018 10:05

Bonjour Martine
Une belle balade bien tranquille en bord de mer
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 26/02/2018 09:35

Bonjour Martine,

Voilà une belle balade découverte avec ses bécasseaux .....et cette belle plage au sable lissé par l'ocean que seul les pas font empreinte
Mais encore de la pollution à regarder ses deux dernières photos
Bonne fin de journée
Amitiés

ocgall 26/02/2018 09:18

Bonjour d’Angers …
J’aime bien les oiseaux qui change de patte parce que l’eau est trop froide …
Belles photos mais dès que les vagues gèlent tu nous les immortalises ...
-5° et 50 km/h de bise ce matin encore ! C’est insupportable pour un angevin des Mauges !
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Claire-Cerise 26/02/2018 09:16

Très belle série où douceur et pastel s'emmêlent et se mêlent. Peut-être que la chaussure vient du Cap Finisterre où les pèlerins y déposent leurs chaussures qui les ont menées jusqu'à Compostelle ! Va savoir hi hi !! GBizhous à vous deux !

LADY MARIANNE 26/02/2018 08:45

de superbes clichés !! j'ai adoré !
Bisous-

ZAZA 26/02/2018 08:29

Une belle balade Martine mais il ne devait pas faire chaud. Bises et bon début de semaine

rozy 26/02/2018 07:48

Jolies photos de la balade !!!!ils sont mignons ces bécasseaux !
bonne journée Martine gros bisous

colettedc 26/02/2018 04:52

J'♥ ! De jolies photos, Martine ! Bon lundi tout entier ! Bisous♥