Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire

Quelques photos d'une jolie promenade Janvier dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint-Hilaire

Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire
Promenade dans l'estuaire du Payré a Talmont Saint-Hilaire

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 20/03/2018 10:24

Ce sont de belles images de votre balade.
Merci pour ce partage, Martine.
Bisous et douce journée.

Aimée 15/03/2018 21:24

Très belle balade avec de jolies rencontres.
Bisous et bon week-end

Ionard 15/03/2018 17:03

sympa comme tout et cette plage..... tu reviens bientôt?
Bises
Dany

colettedc 15/03/2018 15:50

Superbes photos, Martine ! Bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous♥

Maria-Lina 15/03/2018 11:51

Une bien belle promenade, l'endroit est superbe! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!

Ptit Randonneur 15/03/2018 11:50

Bonjour MartineUne bien belle balade sous un ciel bleu azur. J'adore les plans d'eau. C'est vraiment les paysages typique de la Vendée que j'aime beaucoup.je te souhaite une très bonne journéeGros bisous@lain

ZAZA 15/03/2018 11:45

Une belle balade et une jolie rencontre Martine. Bises et bon jeudi

DD 15/03/2018 11:16

Merci pour la balade, j'aime beaucoup cette lumière
Bises Martine, bonne journée

covix 15/03/2018 10:24

Bonjour,
C'est vrai que c'est une belle balade et le raccord entre la dernière photo et la première, le rêve d'évasion...
Bonne journée
Bises

ocgall 15/03/2018 10:14

Bonjour d’Angers …
Oui ! Une belle balade … de très belles photos ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Claire-Cerise 15/03/2018 10:00

De très très, belles photos ! Mes préférées la 1, la 4 et la 5 ! Très bel endroit ! GBizhous

claudine/canelle 15/03/2018 09:13

Une promenade bien agreable
Cette region est très belle !!
Bises

jm:rober 15/03/2018 09:08

Bonjour Martine,

Une belle balade hivernale en bord de mer .......Merci du partage
bonne journée...amitiés

Noisette 15/03/2018 09:06

Bonjour Martine
Ah oui ça a dû être une balade agréable"able surtout avec le ciel bleu
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

danièle 15/03/2018 08:55

Très belle balade! j'aime beaucoup les petits chevaux!
très belle journée, bises

mariecey 15/03/2018 07:33

C'est aussi un bien bel endroit par là-bas, un peu plus sauvage, une jolie balade - bonne journée - bisous

manou 15/03/2018 07:09

C'est une balade agréable ! je trouve aussi les chevaux superbes avec leurs poils frisés...c'est quelle race ? je n'y connais rien :) Bises et une douce journée

56m77 15/03/2018 04:45

Bonjour MARTINE

hier mini au levé du jour de 5°

maxi 16° sur les coups de 16 heures,

puis en soirée de la pluie

qui tombe toujours a cette heure ci!

ça y est, on a passé la mi-semaine,

on est plus proche

du week-end que du lundi.

Je vous souhaite une bien belle journée,,

et une bonne fin d semaine

Amitiés ¤--^-¤ Bisous

. J-G-R-C-2018 .

. EN ALTERNANCE .

http://56meldix77.eklablog.com/

histoire-de-restaurant-14-03-2018

http://aveclaphoto.eklablog.com/

musée-des-vieux-métiers-15-03-2018

http://56meldix77.eklablog.fr/

recette-ananas-au-crabe-13-03-2018