Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne

Quelques photos de Robert prises avec sa caméra perchée depuis la base de mer

Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne
Prenez de la hauteur à La base de mer des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

renejeanine 19/01/2018 16:24

toujours aussi belles les photos de Robert et sa camera perchée , bravo pour ce beau reportage, bonne fin de semaine bisous

Quichottine 19/01/2018 11:20

Merci à Robert pour ces magnifiques images, et à toi pour ce partage ensoleillé.
Passe une douce journée. Bisous.

manou 19/01/2018 09:10

Vu de haut c'est toujours aussi beau Martine, je ne m'en lasse pas ! Bisous et une belle journée

kprice 18/01/2018 20:01

Tu as de la chance de vivre dans un tel environnement. Très jolies photos.
Bises et bonne soirée

Solange 18/01/2018 17:17

Très jolies ces photos, la vue porte loin.

Roguidine 18/01/2018 12:44

Bonjour Martine,
De beau point de vue, la plage est bien propre et nette ;;ça change par rapport à l'été !
Bonne journée, bises

Martine 85 18/01/2018 12:46

Elle est très propre l'été aussi car nettoyée chaque jour.

Maria-Lina 18/01/2018 12:18

De magnifiques photos, c'est superbe! Bise, bon jeudi tout doux!

Noisette 18/01/2018 11:36

Bonjour Martine
Il n'y a pas grand monde sur la plage et elle est très bien entretenue
Je te souhaite une bonne journée, bisous

DD 18/01/2018 10:36

Très belles photos !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

Ionard 18/01/2018 10:12

C'est superbe! quelles belles photos!
Bises
Dany

covix 18/01/2018 10:02

Bonjour,
Des photos d'un autre angle, elles sont belles et quelques baigneurs bien téméraire.
Bonne journée
Bises

jm:rober 18/01/2018 10:00

Bonjour Martine,

Magnifiques vues d'ensemble de cette belle plage qui au fil des ans s'est modifié......seul l'anse de sable fin est resté intacte ......
bonne fin de journée
amitiés

ocgall 18/01/2018 09:10

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Cette plage et ce port sont magnifiques …
Beau reportage photo qui donne envie ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Poussières de janvier, abondance au grenier ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________

Claudine/canelle 18/01/2018 08:59

Magnifique ces photos !
Merci
Bises

ZAZA 18/01/2018 07:25

Elles sont très belles ces photos Martine. Bises et bon jeudi

danièle 18/01/2018 07:19

Un très bel angle de vue! merci
bonne journée, bises

jill bill 18/01/2018 05:04

Merci à monsieur Robert, ainsi ont voit les choses tel sur un arbre perché... bises, jill

avecc la photo 18/01/2018 04:33

Bonjour Martine

Que cela fait triste une plage vite

Nous sommes en deuxième partie de semaine

bientôt le week-end qui se profile à l'horizon,

Je vous souhaite une magnifique journée.

qu'elle vous apporte vos désirs,

bon jeudi tout en douceur

malgré de nouveau la pluie.

Amitiés~ * # *~ Bisous

J-G-R-C-2018

colettedc 18/01/2018 04:30

De toute beauté ! J'♥ ! Bisous♥

Cléo 18/01/2018 04:24

De bien belles photos : que cet endroit est joli! Bises et bon jeudi.