Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Paramoteur se posant sur la plage du Tanchet

Un dimanche après-midi de fin janvier bien brumeux nous avons assisté à l’atterrissage d'un paramoteur sur la plage du Tanchet au Château d'Olonne. C'est toujours un spectacle qui me fait rêver

cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Paramoteur se posant sur la plage du Tanchet
Paramoteur se posant sur la plage du Tanchet
Paramoteur se posant sur la plage du Tanchet
Paramoteur se posant sur la plage du Tanchet

Ci-dessous en lien le site de Vendée paramoteur où vous pourrez voir quelques photos de paramoteurs au dessus de la baie des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 13/03/2018 08:27

Je comprends tout à fait que cela te fasse rêver... ce doit être formidable de pouvoir voler ainsi.
Merci pour ces images.
Bises et douce journée.

Ionard 10/03/2018 23:53

Il a bien descendu! on en veut encore!
Bises
Dany

lemenuisiart 10/03/2018 18:34

C'est bien de profiter, mais je resterai en bas pour moi

Renée 10/03/2018 16:55

ça doit être fabuleux. Bisoussss

Maria-Lina 10/03/2018 13:35

Quelle belle série, superbe! Bisous, bon samedi dans la joie!

covix 10/03/2018 13:07

Bonjour,
Une belle série de photos pour cette atterrissage. Un truc à faire.
Bonne journée
Bises

DD 10/03/2018 12:43

Il s'est- posé sur la plage à cause de la brume ?
Ne reste pas sur un rêve Martine ..... fais en un tour, tu verras c'est super et tu en redemanderas !!!
Bises, bonne journée

Martine MARTIN 10/03/2018 15:23

Je ne reste pas sur un rêve chère DD. C'était bien là qu'ils devaient atterrir et qu'ils on atterris. Ils ont rangé leurs matériels et ont quittes la plage.

cheznous62 10/03/2018 11:19

Spectaculaire, j'admire, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir !!
Bises Martine pour un bon week end tout en douceur par chez nous malgré l'humidité !
Nicole

jm:rober 10/03/2018 10:26

Bonjour Martine,

Belle photo ......mais sport aérien courant dans notre région pour un adepte
Bonne fin de journée
Amitiés

manou 10/03/2018 10:06

C'est vrai je trouve ça aussi très fascinant. Et en plus pas de problèmes pour l’atterrissage sur le sable...c'est tout doux ! bisous

renejeanine 10/03/2018 09:33

curieux engin, magnifique vue de lla haut mais je preferais quelque chose de moins acrobatique ! bonne fin de semaine, bises

ocgall 10/03/2018 09:32

Bonjour d’Angers …
Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Wahou ! … C’est ce petit machin là qui fait tant de bruit !
Beau reportage photo ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Claire-Cerise 10/03/2018 07:59

C'est chouette, même si je n'aimerais pas être à sa place ! hi hi ! GBizhous à vous deux.

LADY MARIANNE 10/03/2018 07:29

je trouve ce loisir dangereux-
bisous-