Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Objets récupérés dans le lac du tanchet

Le lac du Tanchet est actuellement en cours de curage et c'est fou ce qu'on peut trouver au fond du lac, par exemple des scooters, des vélos, des barrières......

Robert a pris quelques photos des objets récupérés

Objets récupérés dans le lac du tanchet
Objets récupérés dans le lac du tanchet
Objets récupérés dans le lac du tanchet
Objets récupérés dans le lac du tanchet
Objets récupérés dans le lac du tanchet
Objets récupérés dans le lac du tanchet
Objets récupérés dans le lac du tanchet

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carlos du 69 23/01/2018 07:54

Moi ca ne choque pos il faut bien les mettre quelque part et puis ca leur donne un cote style apres ce séjour benefique pour eux. Big bisous de Carlos

Bon Ap chez Mamounette 20/01/2018 14:58

Quelle désastre cette pauvre France ! Mais trop de laxisme entraîne ce genre de déchets qu'ils soient humains ou objets. Je punirai sévèrement ces malfrats qui ne respectent pas la nature mais tout le monde s'en fiche au gouvernement. Heureusement qu'ils récurent de temps en temps ce lac. Bisous

colettedc 20/01/2018 03:30

Oh ! La ! La ! Hein !!! Bon matin Martine ! Bisous♥

lemenuisiart 19/01/2018 21:28

Une bien triste réalité

kprice 19/01/2018 17:31

Je ne comprends pas cette façon de faire. En réfléchissant un peu, je me dis que c'est quand même plus simple de laisser ces objets en déchetterie ! Pourquoi se compliquer la vie en salissant les fonds ?
Je relève quand même que, bien qu'il s'agisse de vieilles ferrailles, je trouve les photos très "esthétiques" ... comme quoi ...
Bises et bonne fin de journée Martine

Claire-Cerise 19/01/2018 16:41

C'est dingue ça ! Il y en a qui font vraiment n'importe quoi !! Ils mériteraient qu'on jette nos poubelles dans leur jardin ! GBizhous Martine !

mariecey 19/01/2018 16:20

Pauvre planète... bonne et douce soirée - bisous

Ionard 19/01/2018 16:18

Mais c'est dingue ça! comme il reste à faire pour éduquer les gens à être bon citoyen!
Bises
Dany

covix 19/01/2018 14:37

Bonjour,
Ou la connerie des gens... remarque dans Rhône si ce d'opération existant, bien des surprises du genre en sortiraient, il suffit de regarder abords des rives.
Bonne fin de semaine
Bises

ocgall 19/01/2018 13:06

Bonjour d’Angers …
Wahouhouhou ! Certaines gens sont fous … irrespectueux … non éduqués … aucun sens du bien commun ...etc. …
La connerie humaine en quelque sorte ! ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

DD 19/01/2018 11:29

Impressionnant .... Honteux .... pauvres poissons !!!!
ça vaudrait le coup de rechercher les propriétaires des vélos et autres !
Quand je pense que le Français est capable de dire que dans certains pays pauvres c'est sale !!!!!!!!
Bises Martine, bonne journée

Quichottine 19/01/2018 10:45

Cela ne m'étonne même plus... :(
Bisous et douce journée Martine.

Roguidine 19/01/2018 10:38

Bonjour Martine
Pour trouver des choses pareilles; les gens n'ont aucun scrupule !!!
ça ne me surprend pas !!
Bonne journée, bises

LADY MARIANNE 19/01/2018 10:10

c'est honteux !!
enfin tant qu'aucun reste humain n'en sort !!
les gens sont inconscients-
bisous-

Claudine/canelle 19/01/2018 09:45

J'avoue ne pas etre surprise , le manque de civilité est bien grand !!
Pffff ..
Bonne journée Martine

manou 19/01/2018 09:21

Les gens font n'importe quoi ! Comment changer les mentalités...car les décharges sont ouvertes à tous...Non ? Bisous et une belle journée

jm:rober 19/01/2018 09:17

Bonjour Martine,

Eh oui ......ici aussi la déchetterie, c'est pour qui.........
bonne fin de journée
Amitiés

Aimée 19/01/2018 09:16

C'est une honte...
Sur les plages de Lacanau, tu devrais voir le nettoyer a y faire au beau jours...Encore une honte.
C'est partout ainsi.
Bisous Martine.

Danièle C. 19/01/2018 08:54

Bonjour Martine, comme le canal Saint-Martin il y a un an ou deux, le nombre de caddies, vélo, scooters, bouteilles et même fauteuil roulant ! Inouï ce que certains sont irresponsables et jemenfoutistes, c'est affligeant. C'est vraiment insupportable. Que peut-on y faire ?? Là est la question.
Bonne journée.
Danièle C.

rozy 19/01/2018 08:21

C'est fou ce que les gens sont indisciplinés, il y a des déchetteries !!!
Bonne fin de semaine Martine gros bisous

ZAZA 19/01/2018 07:23

Que d'incivilités Martine ! Bises et bon vendredi

danièle 19/01/2018 07:07

C'est quand même ahurissant! des eaux poubelle!
bonne journée, bises

avecc la photo 19/01/2018 04:36

Bonjour MARTINE..

On retrouve ici

comme a beaucoup d'endroit

une certaine civilité.

un jeudi sous la pluie
la tristesse de voir toutes ces larmes
qu descendent du ciel en longs sanglots
pas de quoi nous remettre le moral
dans une forme moyenne
sans en attendre une olympique
en ce vendredi l' espérance
serait la bienvenue parmi nous.
Amitiés~ * # *~ Bisous
J-G-R-C-2018

Cléo 19/01/2018 04:17

Oh! C'est épouvantable! Une chance qu'il y a ce curage! Bises et bonne journée.

jill bill 19/01/2018 04:14

Hélas, oui, un peu comme partout, des eaux poubelles et parfois... un corps !! Bises, jill