Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le dragon des machines de l'ïle de Nantes

Quelques photos de Gérard (un de mes amis qui contribue activement à Cergyrama un de mes trois blogs) sur le dragon des machines de l'île de Nantes

Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes
Le dragon des machines de l'ïle de Nantes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chatou11 14/02/2018 14:41

Il est vraiment très réussi mais boudu il fait peur.....lol....
Belle journée Martine
bises tout plein
chatou

Quichottine 14/02/2018 11:59

Très belle présentation de ce dragon.
Un jour, j'irai le voir en vrai. :)
Bises et douce journée.

colettedc 14/02/2018 05:19

Si gros et impressionnant ! Bon matin Martine ! Bisous♥

lemenuisiart 13/02/2018 21:22

C'est une très belle présentation

Gérard 13/02/2018 19:33

souvent entendu parlé et vu en photo, jamais vu sur place ...quel boulot !

Solange 13/02/2018 15:56

Impressionnante bibitte!

covix 13/02/2018 14:21

Bonjour,
Une belle machine, c'est impressionnant Jules Vernes doit en savourer la vie.
Chez nous, ce sera dimanche qu'il va célébrer le nouvel an chinois.
Bonne journée
Bises

renejeanine 13/02/2018 14:15

extraordinaire ce dragon ! je suppose qu'il va entrer en action pour le nouvel an chinois vendredi 16 !! bonne journée, bises

cheznous62 13/02/2018 13:50

OUh ! il impressionne, une oeuvre gigantesque, de sacrés créateurs !
Bises et bonne journée de Mardi Gras par chez toi !
Nicole

Ionard 13/02/2018 10:44

Mais c'est qu'il fait peur! extraordinaire et au ays de Jules Verne cela va de soi!
Bises et merci à Gérard!
Dany

LADY MARIANNE 13/02/2018 10:24

mon aminaute Mamazerty habite non loin !
elle nous a présenté ces mastodontes- c'est super !!
bravo les artistes-
bizzz

Noisette 13/02/2018 10:19

Bonjour Martine
Il doit être impressionnant de le voir en vrai
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 13/02/2018 09:28

Bonjour Martine;
Eh oui un joli parc d'attraction artistique ou mécanique la croisée des « mondes inventés » de Jules Verne, de l'univers mécanique de Léonard de Vinci et de l'histoire industrielle de Nantes
Merci pour les photos
bonne journée

Amitiés

manou 13/02/2018 09:11

Il est impressionnant ce dragon ! Merci de nous le montrer en virtuel...en vrai il doit terroriser les enfants et fasciner les grands. Son mécanisme est à découvrir en effet. Bises et un bon mardi

ocgall 13/02/2018 09:07

Bonjour d’Angers …
Faut que j’y retourne et ce sera la 3e fois mais c’est tellement … et en plus très évolutif ...
Belles photos ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

rozy 13/02/2018 08:22

Impressionnant ce cheval dragon !
Bonne journée Martine gros bisous

Claudine/canelle 13/02/2018 08:21

Une magnifique machine , je l'ai vu plusieurs fois ..impressionnant !
Bises Martine

DD 13/02/2018 08:13

Impressionnant, je ne connais que en virtuel ... on aime ou pas mais je pense que c'est à voir, au moins une fois
Bises Martine, bonne journée

danièle 13/02/2018 07:58

C'est superbe, des structures que j'aimerais voir "en vrai" !!
très belle journée, bises
danièle

ZAZA 13/02/2018 07:48

Il est magnifique ce dragon. Il faut que je décide Poux-Ronchon à faire une virée Nantes dans l'île des machines. Bises et bon mardi Martine

Cléo 13/02/2018 06:12

Oh! Très impressionnant! Quel travail ça a dû être pour le faire! Bises et bonne journée.