Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon

Au cours d'une ballade le long des falaises du Veillon à Talmont Saint-Hilaire, Robert a assisté à l'entraînement d'un poulain sur la plage. Voici ses photos (cliquez dessus pour les voir en grand)

Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon
Entrainement d'un poulain sur la plage du Veillon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 19/02/2018 07:45

un spectacle inattendu et superbe. de plus, je pense, que c'est très bon pour l'animal de marcher sur le sable ou dans l'eau iodée
bises

écureuil bleu 18/02/2018 08:34

Bonjour Martine. Les photos sont très belles, mais les vagues doivent effrayer le poulain, sans compter le sable qui se dérobe sous les sabots. Bisous

colettedc 17/02/2018 02:55

C'est vraiment superbe, Martine ! Bisous♥

Aimée 16/02/2018 20:26

Superbes photos de l'entrainement de ce poulain.
Belles attitudes.
Bisous et bon week-end
Aimée

Ionard 16/02/2018 19:58

Comme c'est beau et les attitudes du poulain sont magnifiques!
Bises
Dany

DD 16/02/2018 15:58

Une jolie scène mais .... après le distributeur de sacs "toutou-crottes", il va falloir installer des distributeurs de sacs "cheval-crottes" sur les plages !!!!
Bonne journée Martine, bises

Martine 16/02/2018 16:20

C'est bien agréable de voir des chevaux sur les plages. On en voit souvent en Vendée et j"aime même si les chevaux et moi on n'est pas trop amis. J'en ai peur.

Maria-Lina 16/02/2018 13:45

Bonjour Martine, wow c'est superbe!!! Bise, bon week-end tout doux!

jm:rober 16/02/2018 13:25

Bonjour Martine,

joli partage photos .....un joli manège sableux
Bon weekend
Amitiés

chatou11 16/02/2018 13:17

Coucou Martine, quel bel environnement pour l'entrainement de ce beau poulain; Robert a eu beaucoup de chance d'y assister. Merci pour ces photos.
Belle journée et des bises tout plein
chatou

kprice 16/02/2018 12:41

De très belles photos en tout cas ... il a su nous faire ressentir le mouvement, tant du poulain que des vagues.
Les couleurs sont superbes également (juste un petit défaut, l'horizon penche un peu ... à moins que ce soit voulu ;) )
Bises et bonne journée Martine

covix 16/02/2018 12:38

Bonjour,
Un beau partage, c'est vrai que cela offre un bon terrain pour la souplesse d'un entrainement.
Bonne fin de semaine
Bises

midolu 16/02/2018 10:32

Belles images !
La plage doit être confortable pour le cheval.
Bon vendredi, Martine. Bises.

Roguidine 16/02/2018 09:43

Bonjour Martine,
Un moment agréable à regarder ce dressage
Bonne journée, bises

Quichottine 16/02/2018 09:22

Tes images sont très belles et ce contre-jour leur va bien. J'adore !
Bisous et douce journée.

ocgall 16/02/2018 09:15

Bonjour d’Angers …
Pôvre bête ! … Que de contraintes pour le plaisir de son … maître ! ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

rozy 16/02/2018 09:08

De belles scènes sur la plage !!! bonne journée Martine gros bisous

ZAZA 16/02/2018 08:30

La plage et le sable sont de très bon terrain d'entraînement. Du temps où je montais, j'adorais les courses de galop sur la grève blanche, la plus grande plage de mon île.
Bises et bon vendredi

manou 16/02/2018 07:59

Quel bel instant ! Tu étais là au bon moment ! Ce poulain est superbe et au moins là il a de l'espace...Merci Martine. Bisous et une douce journée

Claudine/canelle 16/02/2018 07:52

Hummmm...j'adore ça !!!!
Tes photos sont très belles
Bises

danièle 16/02/2018 06:42

Très belles photos, j'adore.
Bonne journée, bises

Cléo 16/02/2018 04:28

Bien belles scènes! C'est rare en plus! Merci! Bises et bonne journée!