Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Dégâts des tempêtes d'hiver sur le remblai des Sables d'Olonne

En nous promenant nous avons pu constater les dégâts des dernières tempêtes de Décembre 2017 et janvier 2018 sur le remblai des Sables qui sont en cours de réparation. Le sable est parti aussi, il reviendra.....

Dégâts des tempêtes d'hiver sur le remblai des Sables d'Olonne
Dégâts des tempêtes d'hiver sur le remblai des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 25/01/2018 10:54

J'espère que tu n'as pas trop souffert des événements récents.
Bisous et douce journée.

colettedc 22/01/2018 05:29

Ouf ! Bonne semaine Martine ! Bisous♥

covix 21/01/2018 20:43

Bonsoir,
Un sacré trou, après les visites de l'océan.
Bonne soirée
Bises

Claire-Cerise 21/01/2018 20:42

Cet hiver les tempêtes se succèdent de façon plus fréquente. C'est trop, mais le ciel n'est pas contrôlable encore. Un jour peut-être ? Bizh

Aimée 21/01/2018 19:34

De gros dégats toujours sur ces fronts de mer.
A Lacanau c'est pareil...
Bisous et douce soirée.
Aimée

Cléo 21/01/2018 18:23

Oh, tout un trou! Comme Maria-Lina le mentionne, c'est vrai que la nature est forte! Bise et bonne soirée!

Ionard 21/01/2018 12:45

Et il va y en avoir encore.....
Bises et bon dimanche!
Dany

Maria-Lina 21/01/2018 11:41

La nature est tellement forte lorsqu'elle se révolte... Bise, bon dimanche dans la joie et la douceur!

DD 21/01/2018 10:26

la Nature est plus forte que l'Homme !
beaucoup de sable en moins chez moi aussi ...
Bises Martine, bon dimanche

LADY MARIANNE 21/01/2018 10:11

encore des travaux à prévoir ! encore faut-il avoir le budget :!!
bisous- du dimanche-

Roguidine 21/01/2018 10:00

Bonjour Martine
Si c'était bien fait au départ !!!
ils le savent , il y a des ingénieurs pour ça !
ce ne soit pas dit que les réparations soient faites rapidement !!!
Bon dimanche encore sous la pluie !!! bises

ocgall 21/01/2018 09:59

Bonjour d’Angers …
Wahouhouhou ! Va falloir tripler l’épaisseur des serviettes de bain pour s’allonger sur … ce fond pierreux !
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Claudine/canelle 21/01/2018 08:43

Chez nous aussi
Des degats et surtout une belle erosion de nos côtes ..
Bon dimanche Martine
Bises

jill bill 21/01/2018 08:10

Eh oui ça cogne et ensuite faut réparer... à la mer comme un peu partout, dégâts il y a... bises, jill

jm:rober 21/01/2018 07:06

Bonjour Martine,

Eh oui ......l'homme ne peut rien contre la nature qui au fil des années devient de plus en plus monstrueuse par notre faute ..........
Bon dimanche
amitiés

danièle 21/01/2018 06:40

Quand les éléments se déchaînent , on ne peut que constater et réparer!
bon dimanche,