Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Baie de Cayola par temps venteux

Quelques photos de mi-janvier de la baie de Cayola à marée haute et sous le vent

Baie de Cayola par temps venteux
Baie de Cayola par temps venteux
Baie de Cayola par temps venteux
Baie de Cayola par temps venteux
Baie de Cayola par temps venteux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 19/02/2018 07:43

Un spectacle magnifique dont jne me lasserai jamais.
Merci pour ces belles photos Martine
Bises

kprice 18/02/2018 18:33

Tes photos sont superbes ... on dirait presque des tableaux.
J'aime la mer lorsqu'elle se déchaîne. Lorsque j'habitais en Belgique, bien souvent j'allais voir la mer lorsqu'il y avait tempête ... idem pour les Sanguinaires à Ajaccio. Le spectacle est grandiose.
Bisous et bonne fin de journée Martine

Quichottine 18/02/2018 10:04

Magnifique... j'adore !
Bises et douce journée Martine.

covix 17/02/2018 19:25

Bonsoir,
On suit le mouvement des vagues, j'aime bien, merci pour le partage.
Bonne soirée
Bises

cheznous62 17/02/2018 18:30

Que de remous, mais le temps hivernal prête aussi à de beaux clichés ... merci de ce partage Martine et doux dimanche par chez toi, dans le Nord pour l'instant le soleil hivernal nous gratifie de ses rayons et çà met du baume au cœur mais le 20 nous arrive de nouveau le froid, l'hiver est loin d'être fini!
Bisous du cœur ch'tis !
Nicole

Roguidine 17/02/2018 12:19

Bonjour Martine,
Temps venteux mais si beau ciel bleu
de superbes photos !
Bonne journée, bises

Maria-Lina 17/02/2018 12:01

Bonjour Martine, cette baie est vraiment magnifique, que c"est beau!!! Bise, bonne journée tout en douceur!

jm:rober 17/02/2018 11:53

Bonjour Martine,
Magnifiques photos de ce lieu situé à seulement à quelques centaines de mètres du puits d'enfer, la baie de Cayola est un endroit qui offre un "panorama magnifique". ou l'on peut admirer la côte sauvage. Rappel des souvenirs
Merci du partage .
bonne fin de journée
Amitiés

DD 17/02/2018 11:16

Oui je viens de publier moi aussi sur mon second blog, mais pas vraiment de spectacle, le vent n'était pas très fort pour cette grande marée
Bon week-end Martine, bises

danièle 17/02/2018 11:05

Gros temps chez toi! j'aime bien ce genre de photos.
très belle journée, bises

manou 17/02/2018 10:15

L'océan est en forme à ce que je vois et tu as pris de bien belles photos...Merci Martine pour ce partage. Bisous et une douce journée

mariecey 17/02/2018 09:53

Très jolies photos - j'aime bien la mer dans cet état, c'est une atmosphère particulière - bonne journée - bisous

ocgall 17/02/2018 09:13

Bonjour d’Angers …
L’océan gronde souvent du côté des Sables d’O …
Belle animation … naturelle ...
Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Ionard 17/02/2018 08:40

superbe! Bises et belle journée
Dany

LADY MARIANNE 17/02/2018 08:40

de très jolies vues !!
bisous du samedi-

Claudine/canelle 17/02/2018 08:06

Magnifique !!
Ca a bougé autant par chez moi
Bises