Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche

Quelques photos du marché de Noel de Beaulieu sous la Roche qui a eu lieu les 1er, 2 et 3 décembre :

Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche

Les mouchoirs de Cholet étaient présents pour la dernière année car l'usine va fermer.

Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche
Photos du marché de Noël 2017 de Beaulieu sous la Roche

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ionard 19/12/2017 23:18

De très jolies choses surtout les mouchoirs! et l'usine va fermer?
On en pleurerait....
Bises
Dany

Gérard 19/12/2017 22:17

ya pas foule

solange 19/12/2017 20:55

Il y a un beau choix d'articles, bien intéressant ces marchés de Noël.

renejeanine 19/12/2017 17:34

un gentil marché de Noel , belles photos , en l'absence de foule c'est mieux , on peut voir les etalages, merci pour ces belles images, bonne soiree et heureuses fetes de fin d'année, grosses bises

Cléo 19/12/2017 16:30

C'est très différent des marchés du Québec. Cela fait bizarre de voir les gens bien habillés et de ne voir aucune neige : est-ce qu'il neige par chez toi parfois? Bises et bonne journée!

l'Univers d'Erika 19/12/2017 14:50

C'est bien de pouvoir faire les photos avant que la foule arrivent, ainsi on découvre mieux les stands.
Merci pour le partage
c'est vrai que les marchés se ressemble un peu, mais on les découvre différemment suivant leurs placement...
J'ai visité 13 marchés de Noël cette année (une première) et je me suis régalée par la diversité, les créations uniques, les créateurs imaginatifs et les prix attractifs. Bravo et vive la création manuelle !
Bisous

jm:rober 19/12/2017 11:57

Bonjour Martine,

un joli marché de noël ....mais à voir ses belles photos ....peu de monde si bouscule.........il est vrai que sur chaque marché on retrouve beaucoup de chose similaire....alors une animation est tout est changé
bonne fin de journée
Amitiés

DD 19/12/2017 10:44

Un joli marché de Noël même si beaucoup se ressemblent ....
Quel dommage pour Cholet mais bon, qui se sert encore de mouchoirs en tissu ?
Bises Martine, bonne journée

Noisette 19/12/2017 10:11

Bonjour Martine
Un très beau marché j'adore
Le foulard à 10 € vers Argelès nous les avions payé 5 €
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Quichottine 19/12/2017 09:54

Je ne savais pas que l'usine de Cholet allais fermer... quel dommage !
Je l'ai visitée il n'y a pas très longtemps.
Bisous et merci pour ces images.

ocgall 19/12/2017 09:43

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Beaucoup d’idées ! ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Neige de décembre est engrais pour la terre ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________

Claudine/canelle 19/12/2017 09:13

C'est toujours très agreable un marche de Noel
Celui là est bien joli
Bonne journée Martine
Bises

manou 19/12/2017 08:38

J'aime bien ces beaux mouchoirs mais que veux-tu la générations Kleenex a maintenant des enfants et même les médecins disent que c'est plus hygiénique d'en utiliser en papier quand on a un bon rhume. Fini le temps où ma maman nous mettait un mouchoir propre dans la poche avant d'aller à l'école et elle n'oubliait jamais de le parfumer avec quelques gouttes d'HE de lavande...Bisous et une douce journée

jill bill 19/12/2017 08:14

Dommage pour les mouchoirs... de nos jours la concurrence avec ceux en papier aussi, bises

Danièle C. 19/12/2017 07:46

Bonjour Martine, voilà un marché de Noël qui ressemble bien à ce que nous attendons. Des produits du terroir et non des "chinoiseries" comme on peut le voir de plus en plus.
Bonne journée.
Danièle .

lyly 19/12/2017 06:32

Superbes photos, il va falloir que je descende au marché de Noël, mais les visites a la maternité m'empêche de le faire mais il faudrait
bises amicales
Nelly

danièle 19/12/2017 05:36

Un très beau marché. Quel dommage pour les mouchoirs de Cholet, un pan de notre patrimoine disparaît.
Très belle journée, bises

Maria-Lina 19/12/2017 04:38

Quel beau marché, c'est super!!! Bise, bonne soirée toute douce!

colettedc 19/12/2017 04:36

Un très, très beau marché ! Bon mardi Martine ! Bisous♥