Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Maison illuminée aux Sables d'Olonne

Chaque année Paulette et Jean-Luc décorent leur maison de la rue des cormorans à la Chaume aux Sables pour le plaisir des petits et des plus grands. Je vous avais déjà montré une année leur décoration à la nuit tombée (voir lien avec mon article de 2015) mais pour mieux vous montrer tous les personnages qu'on voit beaucoup moins bien la nui, j'ai choisi aujourd'hui de vous les montrer de jour.

Maison illuminée aux Sables d'Olonne
Maison illuminée aux Sables d'Olonne
Maison illuminée aux Sables d'Olonne
Maison illuminée aux Sables d'Olonne
Maison illuminée aux Sables d'Olonne
Maison illuminée aux Sables d'Olonne
Maison illuminée aux Sables d'Olonne
Maison illuminée aux Sables d'Olonne
Maison illuminée aux Sables d'Olonne
Maison illuminée aux Sables d'Olonne

Et quand vous avez mis votre contribution pour le spectacle dans la tirelire, vous aurez le bonhomme de neige qui s'animera pour vous remercier.

Maison illuminée aux Sables d'Olonne

Ci-dessous en lien mon article de 2015

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guinet 21/12/2017 11:16

OH C'est magique merci

l'Univers d'Erika 19/12/2017 14:15

Dommage qu'elle soit un peu loin de chez moi...
Beau travail des créateurs afin de nous émerveiller !

Cléo 17/12/2017 20:45

Les photos de nuit et de jour sont superbes! Que de travail pour tout mettre ce « beau monde féérique » en place! Bravo à Paulette et Jean-Luc! Bises et bonne soirée!

covix 17/12/2017 19:51

Un superbe travail. Bravo pour ce travail qui émerveilles petits et grands.
Bonne soirée
Bises

Ionard 17/12/2017 19:16

Bien illuminé mais je trouve qu'il y a trop de choses!
Bises
Dany

chatou11 17/12/2017 13:58

Trop sympa! Et un sacré travail.. tout le monde doit venir voir la maison. Bon dimanche Martine et bises audoises. Chatou

écureuil bleu 17/12/2017 13:17

Bonjour Martine. C'est original et les admirateurs doivent être nombreux. Bon dimanche et bisous

Maria-Lina 17/12/2017 13:15

Wow, c'est tout un travail ça et le résultat est magnifique, c'est tout beau!!! Bisou, bon dimanche dans la joie!

Roguidine 17/12/2017 12:41

Bonjour Martine,
Ouah, c'est magnifique , c'est rare de voir cette façon de décorer ;
j'adore je sais ce que représente le travail !!! sans parler
du prix !!! c'est peut être elle qui fabrique les tenues ?
Bravo à eux !! bonne journée, bises

j-francois 17/12/2017 12:02

Bonjour
C'est féerique ! beaucoup de travail bravo à ce couple !
Bon dimanche

Ptit Randonneur 17/12/2017 11:16

Bonjour MartineMagnifique cette décoration de Noël. Ce sont eux qui font leurs personnages, car si c'est le cas il y a un travail monstre.Je vais aller voir ce que ça donne la nuit.Je te souhaite un bon dimancheGros bisous@lain

Carnets de rando 17/12/2017 10:54

Bonjour Martine, un rêve d'enfants !!
Bon dimanche.
Danièle.

DD 17/12/2017 09:49

Il doit falloir s'y prendre longtemps avant pour tout installer et j'espère que la tempête récente n'aura pas fait de dégâts ?
Bravo à ce couple passionné
Bises Martine, bon dimanche

Quichottine 17/12/2017 09:43

Magnifique !!!
J'aime énormément !
Merci de nous avoir montré en détail tous ces personnages. Bravo à eux !
Bisous et douce journée.

ocgall 17/12/2017 09:33

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
C’est féérique ! Quel travail ! ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Sous l’eau la faim, sous la neige le pain ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________

Claudine/canelle 17/12/2017 08:26

Il y a des personnes qui ont vraiment l'esprit de Noel , je reste toujours admirative devant ces creations
Bravo ces personnes
Bises Martine

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 17/12/2017 08:15

du coeur à l'ouvrage............

jill bill 17/12/2017 07:53

Il y a des voisins ainsi, fous de déco de Noël.... ,-) merci, bises

manou 17/12/2017 07:18

C'est une véritable passion pour eux ! Ils aiment ça, cela se voit :) bises et un bon dimanche

danièle 17/12/2017 06:25

C'est très sympa. J'admire ces personnes qui passent des heures pour décorer leur maison, un grand bravo.
bonne journée, bises

colettedc 17/12/2017 04:47

Superbe ! Bon dimanche Martine ! Bisous♥