Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne

Quelques photos de Robert prises avec sa caméra perchée du prieuré Saint Nicolas à la Chaume aux Sables d'Olonne

Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne
Le fort et prieuré Saint Nicolas des Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce momument, cliquez sur le lien ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 13/01/2018 10:03

Robert fait de magnifiques photos.
Merci pour celles-ci. Les bâtiments sont vraiment très beaux.
Bisous et douce journée.

lemenuisiart 11/01/2018 19:51

Que ces photos sont impressionnante

covix 11/01/2018 18:26

Bonsoir,
Merci pour ce partage de ces belles photos.
Bonne soirée
Bises

renejeanine 11/01/2018 16:17

superbes photos de ce fort et prieuré, par Robert, sous e beau temps eclatant , compliments bises

chatou11 11/01/2018 14:38

Très bel édifice Martine qui domine la mer et avec ce ciel bleu il ressort bien.
Bonne fin de semaine et bises tout plein
chatou

manou 11/01/2018 13:48

Quel beau prieuré ! Et quelle belle vue avec le ciel bleu et la mer en fond...c'est superbe vu en caméra perchée. Bisous

Maria-Lina 11/01/2018 12:12

Tout beau, magnifique!!! Bisou, bon jeudi tout en douceur!

ocgall 11/01/2018 11:39

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Toujours un plaisir de faire “pelerinage” à cet endroit pour rêver devant … la mer ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Janvier d’eau chiche fait le paysan riche ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________

Noisette 11/01/2018 10:57

Bonjour Martine
Elle est bien placé cette église face à la mère, merci pour ces photos
Je te souhaite une bonne journée, à lundi bisous

Aimée 11/01/2018 09:25

Bonjour Martine.

Belles photos de ce prieuré, sur un emplacement face a la mer
Avec un beau soleil de surcroit.
Bisous et bonne journée
Aimée

Roguidine 11/01/2018 09:07

Bonjour Martine
Superbes photos sous un beau ciel bleu
c'est tellement rare en ce moment!!
Bonne journée, bises

Claudine/canelle 11/01/2018 09:02

Merci pour ces photos
Bises

jill bill 11/01/2018 08:30

Merci monsieur Robert, sous toutes les coutures !!! Bises

danièle 11/01/2018 05:32

c'est vraiment beau, le Prieuré a un emplacement de choix face à la mer!
bonne journée, bises

avecc la photo 11/01/2018 04:17

Bonjour MARTINE
N'est il pas merveilleux
d'avoir eu hier un temps de printemps
hormis la chaleur un maximum de 11°
des prévisions météorologiques conformes,
Pour aujourd'hui je ne peu que vous souhaitez
d’être dans la même situation.
Amitiés~ * # *~ Bisous
J-G-R-C- 2018

colettedc 11/01/2018 04:16

Vraiment de superbes photos ! Bon jeudi Martine ! Bisous♥