Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume

C'était en décembre dernier sur la côte sauvage de la Chaume aux Sables d'olonne. Un coucher de soleil un peu caché par les nuages mais le ciel était beau

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume
Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume
Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume
Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume
Coucher de soleil sur la côte sauvage de la Chaume

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

l'Univers d'Erika 09/02/2018 09:13

On ne se lasse pas des couchers de soleil...
Merci pour le partage.

Quichottine 06/02/2018 06:52

Que c'est joli !!!
Merci pour ces images, Martine. Bisous et douce journée.

kprice 05/02/2018 20:41

J'aime bien quand il y a des nuages dans un coucher de soleil, ça donne du relief. Un coucher de soleil dans une ciel sans nuage, c'est juste des jolies couleurs, sans plus.
Merci pour tes jolies photos.
Bisous

Aimée 05/02/2018 19:14

Beau partage avec ce magnifique coucher de soleil.
Bisous Aimée

renejeanine 05/02/2018 16:23

un remarquable coucher de soleil , merci chere Martine, bonne semaine, bisous

LADY MARIANNE 05/02/2018 13:07

la courageuse !! le coucher de soleil par ce temps-merci pour le partage- bizzz

Jeanne Fadosi 05/02/2018 11:34

les couchers de soleil sur l'océan, je crois que c'est un spectacle dont je ne me lasserais jamais ... bises

chatou11 05/02/2018 11:25

De superbes photos entre ciel et mer et le soleil éclaire particulièrement la dernière photo. Merci Martine
Belle journée et bises audoises
chatou

jm:rober 05/02/2018 11:00

bonjour Martin,

Voilà de belles photos .......avec ciel bleu et coucher de soleil ....J'aime car signe de beau temps pour le lendemain
Bonne fin de journée
amitiés

Noisette 05/02/2018 10:34

Bonjour Martine
Elles sont superbes tes photos, moi j'aime
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Roguidine 05/02/2018 10:10

Bonjour Martine
Ouah ce ciel bleu, il y a longtemps que je ne l'ai pas eu chez moi !!!
Un très joli coucher de soleil
Bonne journée, bises

covix 05/02/2018 09:45

Bonjour,
Un beau partage de ce coucher de soleil, c'est une merveille.
Bonne journée
Bises

mariecey 05/02/2018 09:32

Je ne m'en lasse pas de ces couchers de soleil - bonne journée - bisous

ZAZA 05/02/2018 09:15

Tes photos sont magnifiques Martine... merci pour cet excellent partage.
Bises et bonne semaine

Claudine/canelle 05/02/2018 09:08

J'adore la Chaume ..le spectacle est toujours rejouissant
Bises Martine

Une fleur de Paris 05/02/2018 09:07

Bonjour Martine,
De très beaux clichés, merci de les partager avec nous.
Passe une très bonne journée, bises, Véronique

ocgall 05/02/2018 08:58

Bonjour d’Angers …
Que la mer est belle quand le ciel l’accompagne ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Ionard 05/02/2018 08:38

Très beau ciel!
Bises et bonne journée
Dany

Danièle C. 05/02/2018 08:28

Bonjour Martine, magnifique ! Belle journée. Danièle.

manou 05/02/2018 07:40

C'est tellement beau avec la mer en toile de fond et ce ciel dont on ne se lasse pas...Merci Martine. Bisous et une belle journée

Cléo 05/02/2018 05:21

De bien belles photos! Bises et bonne journée.

colettedc 05/02/2018 04:43

D'excellentes photos, Martine ! J'♥ ! Bonne semaine ! Bisous♥