Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Hélicoptères au restaurant à Cayola

C'était le 29 novembre dernier dans l'après-midi, nous avons assisté au décollage de deux hélicoptères qui étaient garés sur le parking devant le restaurant au milieu de quelques belles voitures. C'est un restaurant gastronomique renommé avec vue sur l'océan et la baie de Cayola.

Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola
Hélicoptères au restaurant à Cayola

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 07/12/2017 21:24

Jamais fait l'hélico

covix 07/12/2017 17:51

Bonsoir,
Une belle envolée, plus bruyante que celle de moineaux.
Bonne soirée
Bises

DD 07/12/2017 17:25

Deux qui décollent, ça doit déménager autour !!!
Bises Martine, bonne soirée

solange 07/12/2017 16:35

Une belle expérience et un bon repas, c'est fameux.

Cléo 07/12/2017 15:12

Ouf! Ça fait cher pour aller au restaurant ! Hi! Hi! Hi! Bises et bonne journée.

chatou11 07/12/2017 14:31

Bonjour Martine, ben il y en a qui ne s'en font pas lol... hi hi pour moi çà ne sera pas pour demain!
par contre j'ai fait un baptème d'hélico dans mon village cet été et c'était super.
Bonne fin de semaine et bises audoises
chatou

Roguidine 07/12/2017 12:51

Bonjour Martine,
Ah oui, venir manger en hélico !! ce n'est pas banal !!
une huile de quelque part ! tu n'as pas pu voir !!!!
Bonne journée avec le soleil chez moi , bises

renejeanine 07/12/2017 11:17

venir au restau en helico c'est quand meme un luxe un peu insolent ! je verrai ça quand j'aurai un helico !! ce n'est pas pour demain, bonne journee bises (je n'ai rien contre les hélico, mon petit fils est pilote!!)

jm:rober 07/12/2017 11:00

Bonjour Martine,
Belles photos .......
bonne journée
Amitiés

ocgall 07/12/2017 09:23

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Mais qui étaient ces VIP ?
Belles photos ...

Hommages à Jean d’O et Johnny !
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Quand St Ambroise fait neiger, de huit jours de froid gare au danger ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________

Aimée 07/12/2017 09:05

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire des tours d'hélicopère.
Ce sont toujours de beaux moments et surprenant par la beauté des sites qu'on voit de là-Haut.
Bisous et bonne journée

Claudine/canelle 07/12/2017 08:49

J'avoue qu'il me plairait bien de faire un petit vol en helicoptère
Bonne journée Martine
Bises

manou 07/12/2017 08:43

Que veux-tu les ploucs viennent au restau en voiture, les autres en hélico...le monde se divise en deux ! Bisous et merci pour ces photos insolites mais qui font rêver

rozy 07/12/2017 08:26

C'est Super Martine de le voir décoller !
Bon jeudi gros bisous !

Ptit Randonneur 07/12/2017 08:10

Bonjour MartineMerci de ton gentil passage sur mon blogAh oui quand même, des hélicoptères privées qui les amènent au restaurant, il faut avoir un peu d'argent de côté pour s'offrir un joujou pareil.Je te souhaite une douce journéeGros bisous@lain

jill bill 07/12/2017 05:46

Un parking insolite pour ce genre d'engins, ça met de l'animation en plus, bises

danièle 07/12/2017 05:37

mon rêve, un tour en hélicoptère! merci pour tes photos.
bisous

Maria-Lina 07/12/2017 04:21

C'est toujours impressionnant de voir des hélicoptères, tes photos sont superbes! Bise, bonne journée dans la joie!

colettedc 07/12/2017 04:16

Oh ! Spécial, Martine ! Superbes photos ! Bon matin de ce jeudi ! Bisous♥