Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Voile : La GOLDEN GLOBE RACE 2018 aux Sables d'Olonne

Voile : La GOLDEN GLOBE RACE 2018 aux Sables d'Olonne
Voile : La GOLDEN GLOBE RACE 2018 aux Sables d'Olonne

Après le départ du tour de France 2018 en Vendée , C'est une autre bonne nouvelle pour tous les Vendéens et ceux qui aiment la voile Le 1er Juillet 2018 une trentaine de skippers dont 2 femmes pré-inscrites partiront des Sables d'Olonne pour faire un tour du monde à la voile : Un "Vendée Globe" à l'ancienne sur des voiliers monocoques inférieurs à 11 mètres. Le Vendée globe avec des multicoques formules 1 des mers se fait en 80 jours pour les premiers, Certains participants compte boucler ce Golden Globe Race en au moins 220 jours sans moyens de communication. Voir le lien ci-dessous pour en savoir plus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gérard 25/10/2017 21:42

..pour quand le tour du monde à vélo

lemenuisiart 25/10/2017 20:55

Un beau tour du monde

covix 25/10/2017 17:17

Bonsoir.
Un tour de monde commémoratif, c'est bien et cela sera captivant. Il fallait bien cela pour cet anniversaire.
Bises

colettedc 25/10/2017 15:28

Ah ! De superbes moments, Martine !!! Bisous♥

Une fleur de Paris 25/10/2017 14:42

Bonjour Martine,
Ils sont forts quand même, tant de jours en mer, c'est pas évident ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

LADY MARIANNE 25/10/2017 10:46

des conditions extrêmes pour ce challenge --
bravo les sportifs --
bises-

DD 25/10/2017 10:23

ça fait une bonne pub au département, par contre ce qui est sûr c'est que j'éviterais d'aller voir les oiseaux à Noirmoutier début juillet 2018 !!!
Bises Martine, bonne journée

jm:rober 25/10/2017 09:06

Bonjour Martine
Encore une belle course pour environ 300 jours de mer
Il reste encore des places
le nombre de participants et limitée à 30 compétiteurs. Il reste encore 4 places à prendre. Frais d'inscription : 14 000 dollars australiens

bonne fin de journée...Amitiés

Claudine/canelle 25/10/2017 09:00

Une belle ambiance pour cette nouvelle course !!
Merci pour le lien
Bises

ZAZA 25/10/2017 08:44

La Vendée en 2018 va connaitre de beaux moments. Bises et bon mercredi Martine

ocgall 25/10/2017 08:43

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Waouh ! ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”

rozy 25/10/2017 06:35

C'est superbe..vous allez apprécié !!
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy

jill bill 25/10/2017 04:27

Oui vu à la télé pour le Tour de France, plus près pour moi étape à Roubaix... vous serez gâtés cet été alors... bises