Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer fin octobre

Par un bel après-midi d'octobre nous sommes allés sur la plage de Sauveterre. Nous nous sommes baignés, avons lu sur la plage et marché pendant 8 km les pieds dans l'eau : le bonheur

Sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer fin octobre
Sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer fin octobre
Sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer fin octobre
Sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer fin octobre
Sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer fin octobre

Une belle rencontre avec des cavaliers

Sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer fin octobre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manou 23/11/2017 08:17

Tu te baignes avec la combi ?...en fait pour moi pas de baignade en octobre (déjà l'été je la trouve trop froide en Vendée :) mais je veux bien marcher 8 km les pieds dans l'eau, j'en rêve même c'est te dire ! Bisous et un grand merci de partager ces bons moments avec nous

colettedc 22/11/2017 21:10

Super !!! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

covix 22/11/2017 17:35

Bonsoir,
C'est une belle promenade, et de pouvoir faire un bain n'est pas désagréable.
Bonne soirée
Bises

chatou11 22/11/2017 16:54

Oh que çà fait envie Marie et c'est beau de voir ces cavaliers sur la plage.
Douce soirée et bises audoises
chatou

Renée 22/11/2017 14:17

se baigner fin octobre c'est exceptionnel non? Que du bonheur. Bisousss

Quichottine 22/11/2017 11:36

Quel bonheur de pouvoir vivre ces moments !
Merci de les partager, Martine.
Bises et douce journée.

renejeanine 22/11/2017 10:26

un regal cette plage déserte par ce beau temps, merci pour les photos, bonne journée et grosses bises

Noisette 22/11/2017 10:02

Bonjour Martine
Il faut dire que le beau temps était de la partie
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 22/11/2017 09:40

Bonjour Martine,

Curieuse cette photo avec ce blockhaus car je croyais que l'on devait le détruire ....il avait fait office d'un billet sur le blog en 2016 car menace de tomber
Bonne fin de journée
amitiés

Claudine/canelle 22/11/2017 09:25

Que du bonheur !!
Merci
Bises

mariecey 22/11/2017 09:25

Que du bonheur !!!!!!!!!! bonne journée - bisous

ocgall 22/11/2017 09:19

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Plantée à la Ste Cécile chaque fève en fait mille ! …

Un deux, qu'on est heureux,
Quand on tremp' ses pieds dans l'eau bleue,
Tous les soucis s'évanouissent
Lorsqu'on est dans l'eau jusqu'à mi-cuisse.
Un deux, tout parait beau,
On se sent le coeur sous la peau
On oublie tout avec délice,
Qu'on est bien avec les pieds dans l'eau ( J.Sablon)

Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”

Une fleur de Paris 22/11/2017 08:54

Bonjour Martine,
De superbes clichés, j'adore !
Passe une très bonne journée, bises, Véronique

rozy 22/11/2017 07:21

Super de se baigner un 8 octobre !! quelles belles photos !
Bon mercredi Martine gros bisous !

jill bill 22/11/2017 05:03

Baignade en octobre, alors oui... ce fut une belle journée au bleu ! Merci Martine, bises