Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine

Quelques photos de la côte talmondaise entre la baie de Cayola et les viviers de la mine : un des plus beaux endroits de la côte sud Vendéenne à mon avis (photos prises début octobre 2017)

Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine
Randonnée à Talmont Saint Hilaire entre Cayola et les viviers de la mine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 15/12/2017 20:49

Bonsoir,
Une belle balade pour se ressourcer, merci du partage.
Bonne soirée
Bises

chatou11 15/12/2017 17:48

Bonsoir Martine, oh oui un endroit vraiment beau.
Merci pour ce partage.
bon week end et bises audoises
chatou

écureuil bleu 15/12/2017 15:43

Merci Martine pour cette belle balade. Tu as dû oublier le mots "beaux"...Bisous

Maria-Lina 15/12/2017 11:59

Bonjour Martine, quelle magnifique randonnée, superbe, c'est tout beau! Bise, bon vendredi tout en douceur!

Roguidine 15/12/2017 11:45

Bonjour Martine
Une belle randonnée en bord de mer que j'aurais bien aimé faire !!!
Bonne journée, bises

DD 15/12/2017 11:34

La Côte est superbe et j'imagine bien les belles balades...
Bises Martine, bonne journée

Noisette 15/12/2017 11:21

Bonjour Martine
Il y en a deux qui profitent du beau paysage, et c'est vrai qu'en cette saison c'est surement bien agréable
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

Quichottine 15/12/2017 10:33

Magnifiques images... un couple émouvant aussi sur le banc.
Bises et douce journée Martine.

LADY MARIANNE 15/12/2017 10:07

tes photos sont superbes ! bravo
bises-

ocgall 15/12/2017 08:55

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …

La mer
Qu'on voit danser le long des golfes clairs
À des reflets d'argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie

Belles photos ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« Lorsqu’il neige en montagne, il fait froid au bas pays ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________

Claudine/canelle 15/12/2017 08:47

C'est vrai que cette côte est très belle
Merci pour la sortie iodée du jour
Bonne journée Martine
bises

Aimée 15/12/2017 08:01

J'aime cette belle côte avec ces rochers.
Chez nous, du sable a perte de vue..
Bisous Martine.
Aimée

danièle 15/12/2017 07:45

cette côte est de toute beauté! s'asseoir et contempler , une merveille!
bonne journée, bises

AVEC LA PHOTO 15/12/2017 04:31

Bonjour MARTINE

C'est encore avec la pluie,
accompagnee avec le dieu Eole
que je viens vous faire
un petit coucou en cette fin de nuit.
depuis le début de semaine,
un drole de temps.....
J'espère que vous aurez passé
une bonne nuit et que celle ci
aura effacer toutes traces de fatigue,
pour que vous soyez en forme
pour cette nouvelle journée...

Amitiés ~ * # *~ Bisous

56MELDIX77    
le Briard     Breton

jill bill 15/12/2017 04:26

Il est chouette ce banc à cet endroit, contemplation, merci pour le tout, bises