Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade à Talmont Saint-Hilaire entre Port Bourgenay et la plage du Veillon

Quelques photos d'une promenade début Octobre sur le littoral entre Port Bourgenay et le Veillon

Port Bourgenay

Port Bourgenay

Promenade à Talmont Saint-Hilaire entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Promenade à Talmont Saint-Hilaire entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Promenade à Talmont Saint-Hilaire entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Promenade à Talmont Saint-Hilaire entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Peut être des empreintes de dinosaure, voir ci-dessous article en lien
Peut être des empreintes de dinosaure, voir ci-dessous article en lien
Peut être des empreintes de dinosaure, voir ci-dessous article en lien

Peut être des empreintes de dinosaure, voir ci-dessous article en lien

Et pour ceux qui me disent en commentaires qu'ils doutent que ce soit de réelles trace de dinosaures, voir le site sérieux ci-dessous en lien

Continuons notre promenade vers la plage du Veillon

Promenade à Talmont Saint-Hilaire entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Promenade à Talmont Saint-Hilaire entre Port Bourgenay et la plage du Veillon
Plage du Veillon
Plage du Veillon
Plage du Veillon
Plage du Veillon

Plage du Veillon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 13/12/2017 20:58

Tout à fait magnifique, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

Gérard 13/12/2017 19:39

beaucoup de bateaux au port peu naviguent même en été.

lemenuisiart 13/12/2017 19:17

C'est une belle balade

covix 13/12/2017 17:51

Bonsoir,
Une belle balade avec la rencontre d'un monde lointain.
Bonne soirée
Bises

DD 13/12/2017 15:02

Merci pour cette balade bien agréable !
Bises Martine, bon après-midi

Maria-Lina 13/12/2017 11:51

Quelle belle balade, c'est magnifique!!! Bisou, bon mercredi dans la joie!

jm:rober 13/12/2017 10:51

Bonjour Martine,

de belles photos sur ce lieu de cote rocheuse et cette belle plage De sable
Pour la empruntes de dinosaures ....j'en doute ..........Les dinosaures ont vécu sur Terre durant l'ère du Mésozoïque. C'est une période qui a commencé il y a 250 millions d'années et qui s'est terminée il y a 66 millions d'années. Cette période se divise en 3 parties : le Trias, le Jurassique et le Crétacé. c'est pendant cette période que les dinosaures se développent
Alors je pense qu'avec l'usure du temps ....... ses traces sont inventives
Bonne fin de journée
Amitiés

Martine MARTIN 13/12/2017 15:58

Non elles ne sont pas inventives. Ce sont des géologues qui les ont identifiés voir ce lien : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Le_Veillon_:_dinosaures_et_g%C3%A9ologie_%21

Quichottine 13/12/2017 10:29

Magnifique balade !!!
Tes photos sont absolument splendides.
J'adore !
Bises et douce journée Martine.

Noisette 13/12/2017 09:55

Bonjour Martine
Une belle balade en bord de mer même en cette saison c'est agréable, surtout que tu avais le ciel bleu
Et oui on peut s'imaginer pleins de choses dans ces rochers
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Roguidine 13/12/2017 09:25

Bonjour Martine,
Oh ce sont de belles photos d"été, en ce moment grrr ,
tu as dû faire de belles photos avec le vent de lundi !!!
Ah pour les empreintes , on peut tout imaginer !! pourquoi pas !!!
Passe une bonne journée, bises

LADY MARIANNE 13/12/2017 09:17

avec le beau temps ! une belle sortie ! merci-
bisous-

Claudine /canelle 13/12/2017 08:51

Une sortie comme j'aime !
Merci pour tes photos
Bonne journée Martine

ocgall 13/12/2017 08:38

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Oui ! Un disonorus inconnussss !
Belles photos … d’été ! ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

« À la Ste Luce, le jour croît du saut d’une puce ! »
________“Je vois la vie en Mauges”________

Aimée 13/12/2017 08:35

Belle et agréable promenade.
J'aime les vagues se fracassant sur les rochers et toute cette écume.
Bonne journée Martine, bises Aimée

Ionard 13/12/2017 08:23

Une promenade vivifiante ! belles photos !
J'espère que tout va bien chez vous après cette tempête! Il va vous falloir remettre la barrière en place!
Bon courage
Bises
Dany

manou 13/12/2017 07:10

On comprend que les dinosaures se soient régalés sur cette plage :) Bon je plaisante bien sûr ! Tes photos sont sublimes et j'aime cette promenade matinale iodée. Bisous et une douce journée

rozy 13/12/2017 06:38

Jolie promenade d'octobre Martine !! le temps a bien changé depuis..
Bon mercredi gros bisous Rozy

jill bill 13/12/2017 05:21

Que de mâts au porc... et plus loin à la baignade, il devait faire encore bon... Eh oui côté traces, la planète les hébergea bien avant nous ! Merci Martine, bises

Cléo 13/12/2017 04:40

Merci pour la jolie promenade : heureusement que les dinosaures ne sont plus! MDR. Bises et bonne journée.