Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Port Bourgenay vu de haut

Avec mon époux nous avons accompagné Robert prendre des photos avec sa caméra perchée à Port Bourgenay et avons même fait un selfie avec la perche devant le phare au bout de la jetée du port

Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut

Ci-dessous Port Bourgenay vu de haut

Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut
Port Bourgenay vu de haut
La dame de Bourgenay

La dame de Bourgenay

La capitainerie du port

La capitainerie du port

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Leger Martine 25/01/2020 15:24

Superbe les vues de Port Bourgenay

Leger Martine 25/01/2020 15:24

Superbe

Bon Ap chez Mamounette 29/11/2017 09:18

Oh et bien ce matin je remonte dans le futur inverse où j'ai vécu lol ! Mon bateau était amarré ici à Port Bourgenay au ponton H. Malgré que nous habitions à proximité (les Sables) nous dormions parfois dans le bateau et nous allions à la douche derrière la capitainerie. C'était sympa hormis les pieds dans la mousse de bain des autres, mauvais écoulement..., sinon mon mari allait chercher les croissants à la boulangerie un peu plus loin, en voiture, et on appréciait grandement le petit-déj sur l'eau. Le soir les rendez-vous apéro étaient sympas. Là, les photos sont magnifiques c'est sur mais la mer est calme car pour sortir de ce virage du port et affronter le banc de vagues ou à l'inverse quand les vagues te poussaient à proximité des rochers quand on rentrait ouie c'était risqué parfois, on comptait la houle et d'une oups et de deux oups et à la troisième on se met de travers, le mieux étant d'accélérer mais il faut bien manier sous peine de s'embrocher dans les gros rochers. De là on sortait sur la gauche pour remonter jusqu'à la pointe du Peyré dont je te parlais tout à l'heure sur ton billet de la Guittière.
Bravo encore pour ces belles photos et le selfie.Mais tu sais la mer ici à Saint Malo est plus dangereuse, il y a beaucoup de rochers en pleine mer, la mer est différente comme toutes les "mères" Bisous Martine

Martine MARTIN 30/11/2017 06:43

Merci pour ce commentaire qui donne vie à ces photos

covix 28/10/2017 13:11

Bonjour,
Bravo à Robert pour cet exploit, cela ne doit pas être aisé à manipuler et pour toi avec ce partage très appréciable.
Bonne fin de semaine
Bises

Aimée 27/10/2017 21:06

Bonsoir Martine.

De superbes photos avec cette perche.
Ca rend drôlement bien,
Bravo a Robert.
Bisous et prend bien soin de tes petites.

Cléo 27/10/2017 20:50

Toute une perche! Que de jolies photos! Bises et bon week-end!

cheznous62 27/10/2017 18:52

ouh ! vertigineux photographié de cette manière : çà surprend et l'on voit les sites autrement , de beaux clichés !!
Bises et bon week end par chez toi Martine !
Nicole

Roguidine 27/10/2017 13:45

Bonjour Martine,
Et bien c'est une belle perche qu'il a !!!!
ça fait de bels effets :: superbes photos !
Bonne journée, bises

chatou11 27/10/2017 12:02

Super l'idée de la perche et quelle longueur! de bien belles photos vues d'en haut. Bravo
bonne fin de semaine et bises tout plein
chatou

jm:rober 27/10/2017 10:04

bonjour Martine,

Ouah !!!! super avec l'assistance de cette perche de très belles photos et un joli selfi
merci du partage
bon weekend
amitiés

ocgall 27/10/2017 09:08

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifique phare … j’y ai vu une lumière … bleue !
Très joli reportage ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”

Quichottine 27/10/2017 08:56

Très belle série. Il fallait penser au selfie, il est extra !
Bises et douce journée Martine.

Claudine/canelle 27/10/2017 08:34

Magnifique série , ces photos sont très belles
Bises Martine

ZAZA 27/10/2017 07:52

De belles photos Martine et pour la 1ère un joli selfie du trio !
Bises et bon vendredi

jill bill 27/10/2017 06:38

Ah c'est du part aussi, cette perche-là.... merci, bises