Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le Voyage : Livre écrit pour réaliser les rêves d'enfants malade

Le Voyage : Livre écrit pour réaliser les rêves d'enfants malade

Nous nous sommes mis à plusieurs (113 auteurs et illustrateurs dont le plus jeune n'a que 7 ans) pour écrire des livres et les illustrer.  Tous les bénéfices des ventes sont versés à l'association rêves qui réalise les rêves d'enfants gravement malades. Nous avons déjà écrit 4 livres : l'atelier de Mijoty La boîte à rêves, la marguerite des possibles, Le mariage.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petit dernier : LE VOYAGE qui réunit 118 récits (nouvelles, poèmes,contes) sur le thème du voyage.

Une de mes nouvelles est publiée dans ce livre. Vous en trouverez ci-dessous en photo le début

Le Voyage : Livre écrit pour réaliser les rêves d'enfants malade

Vous pouvez acheter ce livre sur le site internet de notre éditeur pour 6 euros seulement en version PDF et 15 euros en version papier, voir lien ci-dessous.

Une bonne idée de cadeau de fin d'année pour faire plaisir à vos amis, proches et en même temps participer par cet achat à la réalisation d'un rêve d'enfant malade.

Même si vous n'achetez pas ce livre, pensez à diffuser largement l'information sur les réseaux sociaux et sur vos blogs.

Ci-dessous en lien deux articles de la Gazette parlant d'une opération de l'association rêve aux Sables d'Olonne pendant laquelle Lino a réalisé son rêve de piloter un hélicoptère au dessus des Sables d'Olonne salué par la foule qui avait formé un grand coeur sur la plage

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 02/11/2017 20:01

Bonsoir,
Merci pour ce partage, c'est vrai qu'ils ont besoin de nous et bravo à cette composition, je garde sous le coude le lien.
Bonne soirée
Bises

colettedc 02/11/2017 19:43

Quelle magnifique publicité par toi, Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥

DD 02/11/2017 10:26

Je ne suis pas sur Facebook .... mais j'ai acheté le livre
Une belle initiative et Bravo à tous les participants
Bises Martine, bonne journée

Noisette 02/11/2017 09:39

Bonjour Martine
J'ai déjà vu ces livres pour les enfants malades, bonne initiative
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Ionard 02/11/2017 09:00

Comme ton article était bien fait .... je l'ai reposté!
Bises
Dany

ZAZA 02/11/2017 08:50

Un petit coup de pub sympathique pour notre Voyage, il faut continuer à le booster pour l'association. Bises et bon jeudi Martine

manou 02/11/2017 08:43

Bonjour Martine
Nous avons eu la même idée aujourd'hui !! Je n'ai pas encore publié ma participation et je ne sais pas si je le ferai un jour, mais je trouve l'idée de mettre seulement le début de ton texte excellente : je n'y aurais pas pensé. Je te piquerai l'idée si tu le veux bien :) Pour aujourd'hui, j'ai choisi des extraits sur un thème...Espérons que cela va donner envie à plein de lecteurs de l'acheter. Bises et une douce journée

jill bill 02/11/2017 08:16

J'aime le titre... ;-) j'ai reçu le livre, me reste à tout le parcourir, comme un beau voyage, bises

ocgall 02/11/2017 08:10

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Bien ! Belle participation ! ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”

Claudine/canelle 02/11/2017 08:10

Coucou
J'ai fait un lien sur la page facebook de l'association rêves ..pourque soit diffuse encore plus loin cette nouvelle initiative ..
Bravo pour tes ecrits
Bises

Une fleur de Paris 02/11/2017 07:15

Bonjour Martine,
Quelle bonne idée que ce livre.
Je partage sur Facebook aussi ... Bonne journée, bises Véronique

Quichottine 02/11/2017 07:10

Ton article nous a permis de toucher de nouveaux lecteurs, merci, Martine.
Bises et douce journée.

colettedc 01/10/2017 21:55

Magnifique présentation du livre, Martine ! Bonne fin de soirée ! Bisous♥

Robert B 01/10/2017 18:57

Si je partage des photos avec les lecteurs, je partage aussi les valeurs de la Gazette.
J'ai commandé ce livre et je vais le signaler à mes amis.

Quichottine 02/11/2017 07:09

Merci beaucoup, Robert.
J'espère que ce livre te plaît.

Martine MARTIN 02/10/2017 06:35

Merci beaucoup Robert.

Quichottine 01/10/2017 16:34

C'est une bonne idée que d'avoir posté le début de ton récit. :)
Il faudra acheter le livre pour en lire la suite. ;)
Merci pour cette page, Martine
Bisous et douce soirée.

ocgall 01/10/2017 14:17

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Oui ! Bonne idée de cadeau ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire