Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne

Je vous montre souvent les superbes vitrines du magasin "jouets des 4D" aux Sables d'Olonne (47bis rue des Halles). Celle de la rentrée des classes 2017 était particulièrement réussie

La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne
La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne
La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne
La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne
La vitrine de la rentrée de la boutique jouetts des 4 D aux Sables d'Olonne

Je l'ai admiré avec émotion car elle m'a rappelé quelques souvenirs anciens d'école

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

meldix77 11/10/2017 04:28

Bonjour Martine


Pour le plaisir des parents et grands
sans oublier la tentation des enfants.

Chez nous, gris de chez gris
avec 13/14 le matin
et pour la suite de 18/20°
mais ça ne m'enlève pas le sourire
car le ciel n'est pas tout.
Jour bleu ou jour gris,
prenons le temps comme il vient!
Comme l'espoir fait vivre,
ce mercredi sera peut être
le retour d'un soleil rayonnant.
Bon mercredi enchanteur
Amitiés ~^&^~ Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

Cléo 06/10/2017 18:56

C'est bien réussi en effet! Bises et bon week-end joyeux!

DD 06/10/2017 17:01

Une très belle vitrine !
Bises Martine, bonne soirée

Quichottine 06/10/2017 13:43

C'est vrai qu'elle est magnifique !!!
Merci pour le partage, Martine.
Bisous et douce journée.

Maria-Lina 06/10/2017 12:27

Coucou Martine, tout beau, magnifique cette vitrine! Bise, bon vendredi tout en douceur!

Roguidine 06/10/2017 09:32

Bonjour Martine,
Une belle vitrine, bientôt ce sera celle de Noël
bonne journée, bises

ocgall 06/10/2017 09:30

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Souvenirs, souvenirs ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

danièle 06/10/2017 09:17

J'aime ces vitrines , celle ci est très réussie.
bonne journée, bises

manou 06/10/2017 09:12

A moi aussi cela me rappelle des souvenirs...D'ailleurs, si tu me permets, je vais mettre quelques-unes de tes photos dans mon tableau Pinterest et elles vont faire le tour du monde avec le lien vers ton blog ! Bisous