Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire

Quelques photos de Robert prises avec sa caméra perchée de la passerelle du cul d'âne dans les marais de la Guittière à Talmont Saint-Hilaire qui permet de traverser le Payré (fleuve côtier)

La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire
La passerelle du cul d'âne à Talmont Saint Hilaire

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 16/11/2017 09:50

Les photos sont magnifiques.
Merci à lui et à toi pour ce partage.
Bises et douce journée.

lemenuisiart 15/11/2017 18:32

Que de belles photos

covix 14/11/2017 19:13

Bonsoir,
De belles photos qui donnent un aperçu bien sympa pour ce Cul bien fréquenté!
Bonne soirée
Bises

Roguidine 14/11/2017 19:13

Bonsoir Martine,
Superbes photos avec de belles couleurs ..
pourquoi le cul d'âne !!! lol
pas un marcheur ! ça fait drôle de voir aussi vide !!
Bonne soirée, bises

Gérard 14/11/2017 19:03

Je ne connaissais pas et encore moins son nom bizarre

colettedc 14/11/2017 15:57

Oh ! C'est vraiment superbe !!! Bonne poursuite de ce mardi Martine ! Bisous♥

Hellebore95 14/11/2017 14:59

Bonjour Martine !

Belle promenade à faire, en effet. Connait-on la signification de cette appellation ?
Les photos en hauteur sont splendides. MERCI à Robert. Bisous. Coryphee

cheznous62 14/11/2017 14:08

Toujours apprécier ces vues d'en haut , on distingue bien tous les détails ... Il doit faire bon s'y promener sur cette passerelle avec un décor pareil !Bisous du cœur !
Nicole

Maria-Lina 14/11/2017 13:19

Bonjour Martine, wow qu'elle est belle cette passerelle, vraiment superbe! J'aimerais bien m'y promener! Bisou, bonne journée tout en douceur!!!

Noisette 14/11/2017 09:44

Bonjour Martine
Un endroit qui a été aménagé je suppose, ça doit être agréable de s'y balader
Je te souhaite une bonne journée, bisous

l'Univers d'Erika 14/11/2017 09:38

Voilà une balade fort intéressante avec cette belle passerelle permettant la traversée du marais.
Merci pour la découverte du lieu
Bonne journée
Bises, Erika

danièle 14/11/2017 09:27

Superbe passerelle au joli nom! merci pour ces très belles photos sous un ciel bleu, la balade doit être très agréable.
Très belle journée, bises

jm:rober 14/11/2017 09:25

bonjour Martine,
Voilà un superbe lieu ou la balade prime comme en démontre ses belles photos ...un dépaysement total au calme......merci du partage
Bonne fin de journée
Amitiés

manou 14/11/2017 09:06

Belles photos pour cette passerelle au joli nom :) En hauteur c'est bien mieux...Ah si nous étions des oiseaux :) Bon d'accord c'est vrai qu'en ce moment il faudrait faire attention aux chasseurs c'est pas top ! Bises et une douce journée

ocgall 14/11/2017 08:35

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifique installation pour parcourir ce marais en traversant le chenal du Payré à Talmont
C’est aussi une belle liaison cycliste La Guittière vers Château Guibert
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”

rozy 14/11/2017 06:47

Jolie cette passerelle autour de ces méandres..
Bon mardi gros bisous Rozy

56M77 14/11/2017 04:59

Bonjour Martine

J’adore les prises de vues de Robert

de la haut c'est d'autres choses

merci a lui


Quand le ciel est bleu de chez bleu,

comment ne pas être bien heureux

même si cela était dans la fraîcheur

un lundi en compagnie du bonheur.




C'est avec le cœur plein d'amitié

Que je passe vous souhaitez

une merveilleuse journée de mardi.

Cette semaine c'est celles des rendez vous,

je commencerais ce matin

par rendre visite au podologue.

Puis demain un petit tour chez le coiffeur,

sans oublier les traditionnelles courses.

Pour les rendez vous, de fin de semaine,

avec le médecin visite de contrôle

et le traditionnel vaccin de la grippe.

Amitiés ~*&*~ Bisous

Dans le froid de fin de nuit --02°

56MELDIX77
Le Briard Breton

jill bill 14/11/2017 04:33

D'une belle longueur dans ce décor loin des habitations, merci, bises