Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne

Le 2 décembre en début d'après midi le cargo Aberdeen sous pavillon maltais est entré dans le Port des Sables d'Olonne.

Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne
Entrée du cargo Aberdeen dans le Port des Sables d'Olonne

Pour avoir plus de renseignements sur ce cargo, voir le lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 05/10/2017 02:46

Cela donne de superbes photos, Martine ! Bon matin de ce jeudi ! Bisous♥

cheznous62 04/10/2017 17:43

çà attire toujours les regards ces entrées dans les ports de ces "monstres" ...
Merci de ce partage Martine et bonne soirée par chez toi, dans le Nord bien frisquet déjà !
Nicole

DD 04/10/2017 17:37

le 2 décembre ?
Impressionnant .... j'en ai vu à Port Vendres l'an dernier, il bouchait toute la vue !!!
moi je les vois passer au large mais bon ça vaut pas le Belem ou l'Hermione !
Bises Martine, bonne soirée

Une fleur de Paris 04/10/2017 16:32

Bonsoir Martine,
C'est déjà le bon gros cargo !! de beaux clichés !
Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

LADY MARIANNE 04/10/2017 13:33

au port marchand de Port La Nouvelle on en voit presque chaque jour---
ils déchargent---
c'est géant en effet-
de belles photos- bizzz

wolfe 04/10/2017 12:42

Bonjour
Les photos sont magnifiques!
Bisous

Maria-Lina 04/10/2017 12:10

Superbes photos, que c'est beau! Bise, bonne journée toute douce!

Roguidine 04/10/2017 11:56

Bonjour Martine,
impressionnant quand tu as dû le voir !!!
Ciel gris, dommage !!!
Bonne journée, bises

jm:rober 04/10/2017 10:21

Bonjour Martine,

Effectivement , ce cargo de 88 m de long pour 12,40 m de large n'a pas du être inaperçu dans le port . Il a du faire de vagues
Merci du partage
amiriés

Danièle C. 04/10/2017 09:57

Bonjour Martine,
J'aimerais toujours les ports, qu'ils soient de pêche, ou commerciaux.
Bonne journée.
Danièle.

ocgall 04/10/2017 09:56

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Il est beau … chargé à bloc … mais de quoi ...Soja ?
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

Claudine/canelle 04/10/2017 09:14

J'adore ces moments ...
Bises Martine

ZAZA 04/10/2017 08:30

De très belles photos Martine, merci pour le lien. Bises et bon mercredi

r 04/10/2017 08:18

Un beau reportage Martine, bon mercredi gros bisous Rozy

Quichottine 04/10/2017 08:13

J'admire toujours autant tes photos. Merci pour ce reportage, Martine.
Bises et douce journée.

manou 04/10/2017 08:03

Son arrivée n'a pas dû passer inaperçu ! Il a l'air très grand...Bisous