Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Coup de vent au puits d'enfer au château d'Olonne

Quel spectacle magique samedi dernier au puits d'enfer sur la côte du château d'Olonne à marée haute. L'effet d'un fort coefficient 90  associé à un Vent à 70 km/heure (alerte jaune submersion)

Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne
Coup de vent au puits d'enfer  au château d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 28/10/2017 08:21

J'aime la mer, et quand elle est ainsi, c'est magique !
Mais je n'aurais pas osé m'approcher.
Bravo pour ces images.
Bisous et douce journée.

Aimée 23/10/2017 22:55

J'adore, de superbes photos.
Comme j'aime l'océan en colère.
Bisous Martine.
Aimée

covix 23/10/2017 22:03

Bonsoir,
Cela devait être une merveille à voir avec prudence. Merci pour ces belles photos.
Bises

Solange 23/10/2017 20:15

Un beau spectacle à voir!

DD 23/10/2017 19:23

Tu as fait de très belles photos !
j'en ai fait samedi soir aussi pour mon 2è blog .... http://plaisirdecliquer.eklablog.fr/de-la-houle-a132334408
Bises Martine, bonne soirée

Gérard 23/10/2017 18:53

dangereux oui, mais tellement beau et spectaculaire

Cléo 23/10/2017 18:26

Spectaculaire! Bises et bonne journée!

colettedc 23/10/2017 17:17

De superbes photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

Ionard 23/10/2017 09:17

Comme c'est beau! manifiques tes photos!
Bises
Dany

Claudine/canelle 23/10/2017 09:16

On ne s'en lasse pas !!
Tes photos sont superbes ..
Bises Martine

Roguidine 23/10/2017 09:10

Bonjour Martine,
Ouah ! que c'est beau ... mais dangereux !
de bien belles photos , il va y avoir les grandes marées bientôt !!
Bonne journée, bises

Martine MARTIN 23/10/2017 16:41

Ces photos sont prise au zoom et d'où nous étions nous risquions absolument rien mais j'avoue que sur la photo c'est impressionnant

jm:rober 23/10/2017 09:02

Bonjour Martine,

Belles photos de ce lieu ou l'océan y a toujours fait des siennes. C'est se qui a fait le charme de ce lieu depuis toujours autant que je puisse m'en rappeler.......
Bonne journée
Amitiés

ocgall 23/10/2017 08:08

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Waouh Houhou ! … que des très belles photos ! ...
Je n'ai jamais vu de tempête ! Ça me manque ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges”

Une fleur de Paris 23/10/2017 07:52

Bonjour Martine ☆☆
Qu'ils sont beaux tes clichés, je me régale. Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique

ZAZA 23/10/2017 07:11

Des photos magnifiques et un imprudent sur les rochers !
Bises et bon début de semaine Martine

rozy 23/10/2017 06:03

Quel beau spectacle en effet !!! Il faut oser braver la tempête ! Bon lundi Martine gros bisous !

lyly 23/10/2017 05:14

voilà des photos que j'aimerai faire mais je ne peux j'ai à J-P qui aussitôt qu'il y a tempête se refuse de sortir et encore moins de s'approcher de la mer, dommage pour moi
bises amicales
lyly

Martine 23/10/2017 05:05

Quel spectacle magnifique! Oui, comme dit Jill, ça fouette!, ça claque, ça gifle. On doit avoir le visage humide et poisseux de sel. Ce que ça doit sentir bon l'iode
Bises

Martine MARTIN 23/10/2017 16:40

Oui je t'assure nous étions couverts d'embruns.

jill bill 23/10/2017 05:01

Ca fouette ! Et les photographes aiment prendre des risques.... ;-)