Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne

samedi 9 septembre, il y avait un important rassemblement de Traction Citroën sur le parking du Puits d'Enfer. Robert B. y est allé et a pris les photos que nous partageons aujourd'hui.

Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne
Tractions avant au puits d'enfer au Château d'Olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gérard 15/09/2017 23:55

j'aime bien la rouge

Aimée 15/09/2017 22:31

De très belles voitures.
Mon père en avait une, lorsque j'avais 4/5/6 ans...
Il aurait du la garder.
Bisous et bon week-end

colettedc 15/09/2017 19:57

De bien jolies voitures !!! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

noisette 15/09/2017 12:13

Bonjour Martine
C'est impressionnant de voir tout ça et toutes en très bon état, une belle collection
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

DD 15/09/2017 11:26

Une belle collection, je vois même des charentaises-maritimes !
Merci à ton ami pour le partage
Bises Martine, bonne journée

danièle 15/09/2017 11:24

superbes voitures . Elle a été notre première voiture!
bonne journée, bises

chatou11 15/09/2017 11:02

Oh quelle belle collection. La voiture de mon enfance, j'adore cette voiture.
Bel article Martine
bonne fin de semaine
bises audoises
chatou

Roguidine 15/09/2017 10:19

Bonjour Martine,
Hé bien je ne pensais pas qu'il en restait autant,
les collectionneurs étaient présents !!! elles sont toutes belles,
ils en prennent soin !!! mieux que leur femme dirait on !! lol
Bonne journée, bises

Quichottine 15/09/2017 10:00

Magnifique collection !
Merci à Robert pour ces images.
Souvenir d'enfance pour moi. :)
Bises et douce journée.

ocgall 15/09/2017 09:30

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Whaou Houhou ! … J’ai tant rêvé d’avoir une 15-six puis j’ai acheté une XM-V6 … que je regrette …
Belle série qui donne envie ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

J’ai des soucis de distribution de ma NewsLetter ... Mille excuses ...

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

rozy 15/09/2017 06:39

Je trouve qu'elle a de la classe cette voiture !! quelle belle expo !
Bon vendredi Martine gros bisous Rozy

jill bill 15/09/2017 04:46

Ah oui... la voiture prisée des bandits d'une certain époque, merci... bises

Maria-Lina 15/09/2017 04:05

Oh wow, quelle belle exposition Martine, il y en a beaucoup, c'est super! Bise, bon vendredi tout joyeux!