Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Les moutons du marais neuf de la Guittière à Talmont

Quelques photos prises de Robert prises en hauteur sur l'élevage extensif de moutons sur les "bossis" du Marais Neuf (marais entouré d'eau de mer) près de la passerelle de Cul d’Âne à La Guittière / Talmont Saint-Hilaire

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Les moutons du marais neuf  de la Guittière à Talmont
Les moutons du marais neuf  de la Guittière à Talmont
Les moutons du marais neuf  de la Guittière à Talmont
Les moutons du marais neuf  de la Guittière à Talmont
Les moutons du marais neuf  de la Guittière à Talmont
Les moutons du marais neuf  de la Guittière à Talmont
Les moutons du marais neuf  de la Guittière à Talmont
Les moutons du marais neuf  de la Guittière à Talmont
Les moutons du marais neuf  de la Guittière à Talmont

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

l'Univers d'Erika 01/10/2017 08:09

Il s'éclate avec sa perche ton homme...
Bravo pour ses images originales d'un joli coin inconnu pour moi.
Bonne journée

Martine 01/10/2017 06:32

Ce que c'est beau. Ce paysage semble avoir été dessiné par un artiste.
bises

colettedc 30/09/2017 05:29

Oh ! Superbe ! Bon matin Martine ! Bisous♥

Ionard 30/09/2017 00:24

Tout à fait étonnant ces moutons sur ces langues de terre entourées d'eau!
Très chouette à voir!
Bises
Dany

Solange 29/09/2017 17:41

Joli décor vu du ciel!

Une fleur de Paris 29/09/2017 16:51

Bonsoir Martine,
Superbes clichés, j'adore !
Bonne soirée, bises, Véronique

renejeanine 29/09/2017 16:24

superbes photos, difficile de s'evader pour ces moutons , bonne fin de semaine, bises

LADY MARIANNE 29/09/2017 14:08

très belles vues !! des formes insolites !!
bisous-

jm:rober 29/09/2017 12:45

Bonjour Martine,

Superbe lieu .....dont les moutons en assurent l'entretien
Merci du partage
bon weekend
amitiés

Quichottine 29/09/2017 12:19

Toujours très beau. Bravo à lui. :)
Bises et douce journée à toi.

Claudine/canelle 29/09/2017 09:39

Une belle série encore ..
Je suis heureuse de te retrouver !
Bises

Roguidine 29/09/2017 09:17

Bonjour Martine,
C'est magnifique, de belles photos avec ces effets !!!
de belles couleurs
Bonne journée, bises

ocgall 29/09/2017 09:01

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifique mais ...
Comment les moutons s’y retrouvent-ils ? … Z’ont un GPS ?
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

manou 29/09/2017 08:54

Ces marais sont superbes vus d'en-haut et on voit bien que la terre est ronde :) Je n'ai pas de ces vues par chez moi. Bisous

DD 29/09/2017 08:42

Mais c'est avec la perche que Robert a pu faire ces photos ? on dirait qu'il est à 30 mètres avec un drone !
De très belles photos, les moutons sont heureux ici !
Bises Martine, bonne journée

rozy 29/09/2017 06:55

Ils ont l'air "bien" ces moutons, c'est amusant de les voir d'en haut !!
Bon vendredi Martine gros bisous Rozy

ZAZA 29/09/2017 06:52

Les moutons semblent tourner en rond Martine. Bises et bon vendredi