Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les chênes du bois du Veillon

Dans le bois du Veillon à Talmont Saint Hilaire, il y a de très grands et beaux chenes

Les chênes du bois du Veillon
Les chênes du bois du Veillon
Les chênes du bois du Veillon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabelle 15/11/2019 11:12

Bonjour Martine,
Je suis passionnée de nature et souhaiterais vivement partir à la rencontre des ces beaux arbres. Puis-je vous accompagner au cours d'une de vos balades ?
Bonne journée,
Isabelle

Solange 18/10/2017 19:55

Impressionnant ces grands arbres.

Quichottine 16/10/2017 23:42

J'admire...

écureuil bleu 15/10/2017 09:49

Bonjour Martine. Ce chêne est très beau. Bonne journée et bisous

Danièle C. 13/10/2017 07:29

Bonjour Martine, j'en vois beaucoup des chênes, certaine immenses, à plusieurs troncs, tordus par les éléments, c'est un symbole de puissance et de longévité ! Belle journée.
Danièle.
P.S.: il me semble que tu as changé le "thème" de ton blog, j'ai lu pas mal de bien sur le "Noodle" qu'en penses-tu ?

Shana lilie 13/10/2017 01:29

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

Gérard 12/10/2017 18:49

Je suis fan de photos d'arbres et impressionné souvent par leur âge.

LADY MARIANNE 12/10/2017 15:44

un bel âge pour chacun !! ils en ont vu des choses !!
bon aprem ! bises-

Roguidine 12/10/2017 12:25

Bonjour Martine,
Ils est magnifique, quand ils ne sont pas gênés par d'autres, ils mettent une bonne envergure !!
En plus le chêne vieilli bien !!
Bonne journée, bises

Maria-Lina 12/10/2017 12:16

Tout à fait magnifique, qu'il est beau!!! bon jeudi dans la joie et la tendresse

renejeanine 12/10/2017 11:48

superbes ces grands chênes, merci Martine, bonne fin de semaine,; bises

ZAZA 12/10/2017 11:07

Il est magnifique ce chêne, de belles photos Martine. Bisous

Noisette 12/10/2017 10:01

Bonjour Martine
Ils datent ceux là
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 12/10/2017 09:49

bonjour Martine,

Eh oui , le roi de forêt ....il orne pas mal de forêt dans notre limousin comme en France
belles photos
bonne journée
amitiés

ocgall 12/10/2017 09:36

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Majestueux ! ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

Claudine /canelle 12/10/2017 09:21

Un beau vecu pour ces chênes !
Bises Martine

DD 12/10/2017 08:16

De beaux arbres mais le dernier est envahi par le lierre ....
Bonne journée Martine, Bises

manou 12/10/2017 07:00

J'en ai pris en photos des vieux et beaux moi aussi lundi dernier en balade...J'aime leur tronc tordu mais si solide...ils sont superbes ! Bises et une belle et douce journée

meldix77 12/10/2017 05:36

Bonjour Martine

De beaux spécimens...

Vous connaissez la dernière?

C'est jeudi!

Dans 2 jours c'est le week-end,

en attendant, profiter de cette

nouvelle journée en gris ou bleu,

dans un temps de douceur

avec de superbes et agréables décors

dans les couleurs automnales.

Amitiés ~^#^~Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

colettedc 12/10/2017 04:39

Ils sont superbes ! Bon matin de ce jeudi Martine ! Bisous♥