Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Les chênes du bois du Veillon

Dans le bois du Veillon à Talmont Saint Hilaire, il y a de très grands et beaux chenes

Les chênes du bois du Veillon
Les chênes du bois du Veillon
Les chênes du bois du Veillon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Solange 18/10/2017 19:55

Impressionnant ces grands arbres.

Quichottine 16/10/2017 23:42

J'admire...

écureuil bleu 15/10/2017 09:49

Bonjour Martine. Ce chêne est très beau. Bonne journée et bisous

Danièle C. 13/10/2017 07:29

Bonjour Martine, j'en vois beaucoup des chênes, certaine immenses, à plusieurs troncs, tordus par les éléments, c'est un symbole de puissance et de longévité ! Belle journée.
Danièle.
P.S.: il me semble que tu as changé le "thème" de ton blog, j'ai lu pas mal de bien sur le "Noodle" qu'en penses-tu ?

Shana lilie 13/10/2017 01:29

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

Gérard 12/10/2017 18:49

Je suis fan de photos d'arbres et impressionné souvent par leur âge.

LADY MARIANNE 12/10/2017 15:44

un bel âge pour chacun !! ils en ont vu des choses !!
bon aprem ! bises-

Roguidine 12/10/2017 12:25

Bonjour Martine,
Ils est magnifique, quand ils ne sont pas gênés par d'autres, ils mettent une bonne envergure !!
En plus le chêne vieilli bien !!
Bonne journée, bises

Maria-Lina 12/10/2017 12:16

Tout à fait magnifique, qu'il est beau!!! bon jeudi dans la joie et la tendresse

renejeanine 12/10/2017 11:48

superbes ces grands chênes, merci Martine, bonne fin de semaine,; bises

ZAZA 12/10/2017 11:07

Il est magnifique ce chêne, de belles photos Martine. Bisous

Noisette 12/10/2017 10:01

Bonjour Martine
Ils datent ceux là
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 12/10/2017 09:49

bonjour Martine,

Eh oui , le roi de forêt ....il orne pas mal de forêt dans notre limousin comme en France
belles photos
bonne journée
amitiés

ocgall 12/10/2017 09:36

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Majestueux ! ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

Claudine /canelle 12/10/2017 09:21

Un beau vecu pour ces chênes !
Bises Martine

DD 12/10/2017 08:16

De beaux arbres mais le dernier est envahi par le lierre ....
Bonne journée Martine, Bises

manou 12/10/2017 07:00

J'en ai pris en photos des vieux et beaux moi aussi lundi dernier en balade...J'aime leur tronc tordu mais si solide...ils sont superbes ! Bises et une belle et douce journée

meldix77 12/10/2017 05:36

Bonjour Martine

De beaux spécimens...

Vous connaissez la dernière?

C'est jeudi!

Dans 2 jours c'est le week-end,

en attendant, profiter de cette

nouvelle journée en gris ou bleu,

dans un temps de douceur

avec de superbes et agréables décors

dans les couleurs automnales.

Amitiés ~^#^~Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

colettedc 12/10/2017 04:39

Ils sont superbes ! Bon matin de ce jeudi Martine ! Bisous♥