Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

L'horloge du remblai vue de haut

Robert B. qui ne peut plus utiliser son planeur radiocommandé pour faire des photos aériennes de notre beau pays des Olonnes fait parfois des photos avec son cerf volant mais il faut qu'il y ait du vent mais pas de trop ce qui est très limitatif. Robert a fait ses premières photos avec une mini caméra emmanchée sur une perche de 7 m de haut.  Pour débuter il a choisi l'horloge du remblai des Sables d'Olonne que vous verrez ci-dessous (cliquez sur les photos pour les voir en grand). Avec sa perche il ne passe pas inaperçu. Peut-être le rencontrerez vous lors de vos promenades !

L'horloge du remblai vue de haut
L'horloge du remblai vue de haut
L'horloge du remblai vue de haut
L'horloge du remblai vue de haut
L'horloge du remblai vue de haut
L'horloge du remblai vue de haut
L'horloge du remblai vue de haut
L'horloge du remblai vue de haut
L'horloge du remblai vue de haut
L'horloge du remblai vue de haut

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Solange 18/09/2017 19:03

Il fait quand même de jolies photos.

Ptit Randonneur 15/09/2017 08:30

Bonjour MartineMerci de ton gentil passage sur mon blog.C'est super ce qu'il fait Robert avec un montage comme tu le décris. Mais pourquoi Robert ne peut plus utiliser son planeur ? Il est cassé où il n'a plus le droit ?Je te fais plein de gros bisous@lain

Martine MARTIN 16/09/2017 06:25

La nouvelle législation l'interdit.

Aimée 14/09/2017 18:57

Des photos remarquables...
Bravo a Robert et a sa perche...
Er bien sur a son art.
Bizzz

renejeanine 14/09/2017 18:33

bravo à Robert et sa perche, photos remarquables et qui sortent de l'ordinaire , bonne fin de semaine chère Martine, bisous

Quichottine 14/09/2017 12:47

Waouh !!!
Sept mètres ! Mazette !
C'est vrai qu'il ne doit pas passer inaperçu...
J'espère que personne ne va l'accuser de faire du voyeurisme dans les appartements du second... :)
Bises et douce journée. Ces photos sont superbes !

covix 13/09/2017 22:51

Bonsoir

Bravo à l'astucieux Robert pour ces belles photos.
Bises

colettedc 13/09/2017 20:01

De magnifiques photos ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

Gérard 13/09/2017 18:15

Je ne connais pas Robert mais je reconnais bien la pendule. Bons résultats du nouveau système.

DD 13/09/2017 16:17

De très belles photos de cette Horloge que j'ai photographiée depuis le Remblai ...
Bises, bonne soirée Martine

MClaude 13/09/2017 14:55

Bravo à Robert ! C'est drôle sur la quatrième vue, l'horloge a l'air un peu tordue !

l'Univers d'Erika 13/09/2017 12:58

Cette horloge du Remblai est très belle...
Merci pour le partage.
Bises, Erika

Maria-Lina 13/09/2017 12:35

Bonjour Martine, qu'elle est belle, magnifique!
Bise, bonne journée dans la joie!

Noisette 13/09/2017 11:03

Bonjour Martine
Elle est bien placée car à la plage on a pas toujours l'heure
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Roguidine 13/09/2017 10:02

Bonjour Martine,
Une idée géniale et un bon résultat , bravo à l'artiste
Bonne journée, bises

ocgall 13/09/2017 09:32

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Oui ! Géniale idée mais … pourquoi se limite-t-il à 7 mètres ?
Belles photos ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

J’ai l’impression que ma NL ne te parvient pas ! ?

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

rozy 13/09/2017 08:15

Superbes photos de l'horloge !!
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy

ZAZA 13/09/2017 07:44

De très belles photos de cette horloge, Martine. Bisous

manou 13/09/2017 07:40

Faire des photos avec un cerf-volant c'est très astucieux et moins dangereux qu'avec un drone :) Et les photos sont superbes :) Bises

jill bill 13/09/2017 07:18

On la voit de loin, même taguée aussi... dommage, merci à vous deux, bises

avec la photo 13/09/2017 07:02

Bonjour MARTINE

Un passage comme a l'habitude, matinal,

Juste pour vous avertir que mes blogs

vont continuer de paraître comme d'habitude!



C'est le moment idéal pour nous de nous ressourcer,

Et quoi de mieux que de se couper d'internet

pendant deux bonnes semaines

pour vraiment profiter de repos et de décompresser.

Je vous retrouve avec plaisir vers le 4/5 octobre.

Amitiés ^¤*¤^ Bisous et a bientôt

56MELDIX77
Le Briard Breton

lyly 13/09/2017 06:56

De superbes photos en effet
bises amicales
lyly