Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Beaux points de vue sur la route entre le château d'Olonne et la plage du Veillon

Sur la route qui longe l'océan entre le Château d'Olonne et la plage du Veillon il y a de magnifiques points de vue. Si vous passez dans la région il faut longer la mer depuis la plage du Tanchet au château d'Olonne à la plage du Veillon à Talmont en voiture ou à vélo, voire à pieds pour les très grands marcheurs.  Voici quelques photos prises en voiture (j'étais passagère !). Je vous ai déjà montré beaucoup de photos que nous avons prises en nous promenant à pieds

Beaux points de vue sur la route entre le château d'Olonne et la plage du Veillon
Beaux points de vue sur la route entre le château d'Olonne et la plage du Veillon
Beaux points de vue sur la route entre le château d'Olonne et la plage du Veillon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 16/10/2017 23:32

C'est bien agréable de pouvoir te suivre pendant tes promenades. :)

Roguidine 16/10/2017 22:03

Bien belles photos de cette mer bien bleue ??? ainsi que le ciel

Bises

Solange 16/10/2017 20:45

Bel endroit pour une promenade!

Gérard 16/10/2017 18:44

c'est noté à l’occasion de mes sortie vélo, je ferai le détour.

Ptit Randonneur 16/10/2017 18:16

Bonjour MartineAh la mer, c'est joli quand même, même quand certains dise que la voir tout le temps c'est monotone moi je ne trouve pas.Je te souhaite une douce fin de journéeGros bisous@lain

Cléo 16/10/2017 18:05

C'est bien beau! Merci! Bises et bonne semaine!

colettedc 16/10/2017 17:12

Tout à fait magnifique !!! Bonne poursuite de ce lundi Martine ! Bisous♥

DD 16/10/2017 15:14

De belles vues sur mer, perso je ne fais jamais de photos en roulant, même en étant le passager !
Bises Martine, bonne journée

danièle 16/10/2017 13:35

Des paysages que j'aime, les bords de mer sont toujours beaux.
très belle journée, bises
danièle

Maria-Lina 16/10/2017 11:58

En effet Martine, c'est tout beau, superbe! Bise, bon lundi dans la joie!

Noisette 16/10/2017 11:11

Bonjour Martine
Oui c'est agréable de voir la mer en roulant et longer les plages, superbes photos avec le ciel bleu
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Danièle C. 16/10/2017 09:33

Bonjour Martine,
Très jolie plage, merci pour le partage.
Bonne journée.
Danièle.

Claudine /canelle 16/10/2017 09:30

Merci pour ces photos , cela donne envie de s'y rendre !
Bises

Aimée 16/10/2017 09:01

De très belles photos avec cette route qui descend vers l'Océan.
Bisous ensoleillés.
Aimée

mariecey 16/10/2017 08:41

Un très bel endroit dont on ne se lasse pas - bonne journée - bisous

Une fleur de Paris 16/10/2017 08:08

Bonjour Martine ♡♡
C'est une belle balade, merci pour tes belles photos. Je suis toujours en panne d'ordinateur. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

ocgall 16/10/2017 07:45

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifique photos mais …La mer sera agitée dans les jours prochains ...
Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

ZAZA 16/10/2017 07:24

Merci pour ces indications Martine.... Bises et bon début de semaine

rozy 16/10/2017 06:00

De beaux points de vue avec un beau ciel bleu c'est encore mieux !
Bon lundi Martine gros bisous Rozy

jill bill 16/10/2017 04:54

Moi tout ce qui est bord de mer j'adore ! Merci Martine, bises