Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Portes ouvertes à la SPA du château d'Olonne

Portes ouvertes à la SPA du château d'Olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Bon Ap chez Mamounette 31/08/2017 11:28

Tant que personne du gouvernement ne se penchera sur ce grave et triste problème d'abandon on ne s'en sortira pas. Je mettrais de la prison ferme pour ces moins que rien qui abandonnent lâchement leur animal pour quelques jours de vacances. Bien souvent ils ont pris un crédit alors ces bêtes doivent être tatouées pourquoi ne pas rechercher les maîtres ? Je hais ce genre de racaille ! A bannir et à punir sévèrement.Nous avons une spa à st Malo, j'évite d'y aller car je pleure à chaque fois mais ça fait du bien de les aider, heureusement des centaines de gens viennent et se relaient bénévolement pour promener les chiens. Les minous sont dans de jolies maisonnées et on peut entrer avec autorisation et ouverture à clef pour les caresser. Bises

renejeanine 19/08/2017 17:46

une bien triste actitvité, qui helas reprend tous les ans , une excellent affiche pour lutter contre ce fleau ! bonne fin de semine, bises

colettedc 18/08/2017 21:33

Une affiche bien accueillante ! Difficile d'y résister, à ce toutou ! Bonne fin de ce vendredi Martine ! Bisous♥

covix 18/08/2017 17:28

Bonsoir,
En espérant une bonne famille pour nos amis.
Bises

chatou11 18/08/2017 13:55

Bonjour Martine, j'espère que ces petits compagnons trouveront de bonnes familles. Malheureusement ils ne seront pas tous adoptés;
Bonne fin de semaine et gros bisous
chatou

PIERRE 18/08/2017 13:41

IL FAUT D'ABORD, EN PREMIER LIEU, STOPPER LA VENTE D'ANIMAUX DANS LES JARDINERIES
PUNIR DE PRISON FERME LES LÂCHES QUI ABANDONNENT LEURS ANIMAUX
NE PAS PRENDRE D'ANIMAUX POUR FAIRE PLAISIR AUX ENFANTS QUI NE S'OCCUPERONT PAS DE LEUR ANIMAL (IL FAUT DE l'AMOUR POUR LES BÊTES) et non pas se faire plaisir à soi même OU AU PETIT DERNIER QUI PREND UN ËTRE VIVANT POUR UNE PELUCHE
Il faut surtout savoir que l'animal a AUTANT besoin de l'homme que l'inverse
ALORS, SI VOUS N'ÊTES PAS EN MESURE DE COMPRENDRE CETTE SITUATION
N'ADOPTER PAS !!!!!

l'Univers d'Erika 18/08/2017 13:06

Je viens de partager sur Facebook, moi non plus je n'irais pas... On aurait envie de tous les recueillir...
La stérilisation est la solution !
A quand un coût moins élevé ? Les gouvernements successifs font quoi ?
Tout cela me met en colère, de voir tous ses animaux souffrir de l' irresponsabilité des humains...
Bon week-end

Une fleur de Paris 18/08/2017 13:00

Bonjour Martine,
Il est trop mignon ! une honte d'abandonner son animal sur la route ... Je pense que chaque personne qui adopte un animal devrait être suivi ensuite ... Bonne journée, bises, Véronique

Roguidine 18/08/2017 10:17

Bonjour Martine,
Je craquerais , c'est pour ça que je n'irais pas !
il y a tant de malheureux qui ont besoin d'affection ! un bon maitre
Bonne journée, bises

LADY MARIANNE 18/08/2017 10:00

la bonne bouille sur l'affiche !!
honteux d'abandonner son animal de compagnie-
je voudrais tous les adopter---
belle journée-

Ptit Randonneur 18/08/2017 09:55

Bonjour MartineJe trouve que les SPA ne devraient pas exister et que les personnes qui prennent la responsabilité d'adopter un animal de compagnie devraient se sentir très concernés. Malheureusement ce n'est pas le cas, et s'il n'y avait que cela, hélas.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journéeGros bisous@lain