Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos salon du Yoga au château d'Olonne

Samedi dernier en nous promenant nous sommes passés devant la colonie de la ville de Clermont Ferrand Ker netra au château d'olonne. Elle accueillait le salon du yoga. Nous sommes rentrés car c'était l'occasion de voir ce joli bâtiment autrement qu'à travers une grille. J'ai fait du yoga quand j'étais plus jeune mais je n'ai vraiment pas trop accroché, j'ai tout le temps besoin de bouger pourtant cela me ferait beaucoup de bien d'en faire maintenant. J'ai trouvé l'ambiance de ce salon très sympathique. En attendant de voir les photos de la colonie, en voici quelques unes du salon du yoga. 

Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne
Photos salon du Yoga au château d'Olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 06/09/2017 10:29

Je découvre... je ne savais pas qu'il y avait un salon du yoga...

chatou11 01/09/2017 13:35

Ca a du être très sympa. Moi je suis comme toi quand j'étais jeune j'ai essayé mais cela ne me convenait pas du tout, cela m'énervait au lieu de me calmer lol... il fallait que je bouge et j'ai choisi un autre art martial celui-là..
belle fin de semaine et bises audoises
chatou

Ionard 31/08/2017 19:49

Très sympathique cet endroit!
Bises
Dany

colettedc 31/08/2017 18:42

Plus que complet, hein, Martine, ce salon ! Bonne soirée ! Bisous♥

Cléo 31/08/2017 18:30

L'ambiance est superbe! Moi aussi, je songe à me mettre au yoga, à ma retraite, si ma condition physique le permet. Contrairement à toi, je n'en ai jamais fait. Bises et bonne journée !

Bon Ap chez Mamounette 31/08/2017 11:24

Le yoga est spécial mais ça fait du bien quand on fait un métier stressant, enfin la sophrologie je pratiquais. Je serais allée dans ce salon pour acheter un bouddha il me repose auprès d'une petite fontaine. Bise bonne journée

danièle 31/08/2017 08:22

Certainement une ambiance zen pour ce salon.
Je suis heureuse de te retrouver après les vacances, je reprends mon blog lundi.
très belle journée, bises

jill bill 31/08/2017 07:56

Le yoga demande une certaine centration, pas fait pour les nerveux, quoi que... ;-)

lyly 31/08/2017 07:24

voilà un article intéressant
bises amicales
lyly

manou 31/08/2017 07:01

Je ne savais pas qu'il existait un "salon du yoga" ! A part un coussin, un plaid et un tapis, on a besoin de rien pour en faire :) D'ailleurs on peut en faire sans rien du tout...Voilà que la société de consommation s'infiltre partout ! Quoi qu'il en soit l'ambiance devait être zen et positive...Namasté !

Claudine/canelle 31/08/2017 06:42

Zenattitude pour un tel salon ...
Bises Martine