Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire

Après avoir pris des photos de la Dune, Robert  s'est déplacé vers la mer pour passer au-dessus de jeunes surfeurs, encadrés par des moniteurs de Vendée Surf School  qui ont un nouveau local sur l'esplanade du parking du Veillon. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire
Photos aériennes école de surf sur la plage du Veillon à Talmont Saint-Hilaire

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gabray 31 28/08/2017 15:39

C'est un plaisir de venir te rendre visite dès que je le peux!
Tes photos sont très agréables à découvrir : superbe ton article...
Je te souhaite une bonne semaine. Cordiales amitiés & à +

rozy 28/08/2017 06:20

Superbes les photos vues d'en haut !
Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy

56M77 A L P 28/08/2017 06:16

Bonjour MARTINE

Une autre manière de faire et voir les photos

En cette fin de nuit, une suite de dimanche

ou le record est battu dans le sud Bretagne

a quatre heures trente 20,5 degrés.

A nouveau hier près des 50 ° « plein soleil »

et du coté ombre « 31 ° » entre 16 & 17 heures.

Nous voici au début d'une nouvelle semaine,

alors préparez vous à faire face

à de nouveaux projets ou défis.

Je vous souhaite que le meilleur,

pour leurs totales réalisations .

Bon lundi et bonne fin du mois d’août.

Amitiés ~^ * ^~Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

colettedc 28/08/2017 02:13

C'est super ! J'♥ ! Bonne nuit Martine ! Bisous♥

Claudine/canelle 27/08/2017 13:04

Toujours agreables de voir ces photos
Merci à vous deux
Bises

Roguidine 27/08/2017 12:13

Bonjour Martine
J'adore tes sublimes photos !! bravo Robert
les surfeurs en profitent
Passe un bon dimanche, bises

Danièle C. 27/08/2017 10:16

Bonjour Martine,
Elles sont toujours impressionnantes ces photos aériennes, on mesure l'immensité de notre environnement..
De retour de Cabourg, un peu fatiguée, les filles étaient contentes de retrouver leurs parents et nous de retrouver notre petit appartement parisien !
Bonne journée.
Danièle.

Quichottine 27/08/2017 09:48

Vu d'en haut, c'est impressionnant... que nous sommes petits dans l'immensité !
Bisous et douce journée.

LADY MARIANNE 27/08/2017 09:03

oui c'ets tout rond !! de chouettes vues ! bravo-
bisous du dimanche-