Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers

Un des moments forts du meeting aérien aux Sables d'Olonne fut la démonstration du Breitling Wingwalkers avec sur le somme de l'avion des acrobates cascadeuses : C'était magique. On avait du mal à croire qu'il y avait des acrobates sur l'avion  ! Cliquez sur les photos pour mieux voir les cascadeuses.

Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers
Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers
Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers
Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers

En savoir plus sur le Breitling wingwalkers, voir lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 27/06/2017 23:56

Je crois n'en avoir jamais vus... alors, merci pour cette découverte, Martine.
J'aurais eu très peur... Ils sont incroyables !

lemenuisiart 21/06/2017 21:23

Fabuleux

colettedc 21/06/2017 20:37

OH ! La ! La ! Faut le faire, hien !!! Ouf !!! Bonne fin de ce jour, Martine ! Bisous♥

covix 21/06/2017 17:53

Impressionnant, il faut avoir le coeur bien accroché.
Bises

Une fleur de Paris 21/06/2017 17:18

Bonsoir Martine,
Oh la la elles sont folles et talentueuses à la fois !!
Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

Roguidine 21/06/2017 13:02

Bonjour Martine
J'aime les meetings , de bons moments la tête en l'air !!!
ça vaut le coup !!!
Bonne journée, bises

Maria-Lina 21/06/2017 12:09

Wow, c'est tout un spectacle, tes photos sont superbes! Bise, bon mercredi tout en douceur!

chatou11 21/06/2017 11:55

Bonjour Martine, çà a du être super, il faut être bien habile pour faire ces démonstrations.
Belle journée à toi et bises audoises
chatou

mamykool 21/06/2017 10:53

C'est super j'aime beaucoup les meetings aériens, bonne pause bisous !

LADY MARIANNE 21/06/2017 10:47

belles démonstrations !
bonne fête de la musique en ce premier jour de l'été !
Bises-

ocgall 21/06/2017 10:17

Bonjour d’Angers … (ville où il fait chaud vivre) …
Magnifique ! Elles étaient à l’heure au moins ?
38° aujourd’hui et combien° demain en Anjou …
J’ai les doigts qui collent au clavier ! … Et pourtant notre maison de retraite perso est climatisée ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

DD 21/06/2017 09:51

Wouahhh ça devait être impressionnant !!!
Merci pour ton partage
Je te souhaite un bel été, moi aussi je pause à partir de la fin de la semaine
Bises

Claudine/canelle 21/06/2017 08:04

Wouah ....impressionnant !
Bises et bonne pause

Ionard 21/06/2017 07:58

Super! bravo à toi pour ces magnifiques photos!
Bises
Prends soin de toi avec cette chaleur!
Dany

ZAZA 21/06/2017 07:41

Franchement spectaculaire Martine, il faut avoir le coeur bien accroché. Bises et bon mercredi