Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers

Publié le par Martine MARTIN

Un des moments forts du meeting aérien aux Sables d'Olonne fut la démonstration du Breitling Wingwalkers avec sur le somme de l'avion des acrobates cascadeuses : C'était magique. On avait du mal à croire qu'il y avait des acrobates sur l'avion  ! Cliquez sur les photos pour mieux voir les cascadeuses.

Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers
Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers
Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers
Vendée Airshow aux Sables d'Olonne / Le Breiting Wingwalkers

En savoir plus sur le Breitling wingwalkers, voir lien ci-dessous

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Quichottine 27/06/2017 23:56

Je crois n'en avoir jamais vus... alors, merci pour cette découverte, Martine.
J'aurais eu très peur... Ils sont incroyables !

lemenuisiart 21/06/2017 21:23

Fabuleux

colettedc 21/06/2017 20:37

OH ! La ! La ! Faut le faire, hien !!! Ouf !!! Bonne fin de ce jour, Martine ! Bisous♥

covix 21/06/2017 17:53

Impressionnant, il faut avoir le coeur bien accroché.
Bises

Une fleur de Paris 21/06/2017 17:18

Bonsoir Martine,
Oh la la elles sont folles et talentueuses à la fois !!
Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

Roguidine 21/06/2017 13:02

Bonjour Martine
J'aime les meetings , de bons moments la tête en l'air !!!
ça vaut le coup !!!
Bonne journée, bises

Maria-Lina 21/06/2017 12:09

Wow, c'est tout un spectacle, tes photos sont superbes! Bise, bon mercredi tout en douceur!

chatou11 21/06/2017 11:55

Bonjour Martine, çà a du être super, il faut être bien habile pour faire ces démonstrations.
Belle journée à toi et bises audoises
chatou

mamykool 21/06/2017 10:53

C'est super j'aime beaucoup les meetings aériens, bonne pause bisous !

LADY MARIANNE 21/06/2017 10:47

belles démonstrations !
bonne fête de la musique en ce premier jour de l'été !
Bises-

ocgall 21/06/2017 10:17

Bonjour d’Angers … (ville où il fait chaud vivre) …
Magnifique ! Elles étaient à l’heure au moins ?
38° aujourd’hui et combien° demain en Anjou …
J’ai les doigts qui collent au clavier ! … Et pourtant notre maison de retraite perso est climatisée ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

DD 21/06/2017 09:51

Wouahhh ça devait être impressionnant !!!
Merci pour ton partage
Je te souhaite un bel été, moi aussi je pause à partir de la fin de la semaine
Bises

Claudine/canelle 21/06/2017 08:04

Wouah ....impressionnant !
Bises et bonne pause

Ionard 21/06/2017 07:58

Super! bravo à toi pour ces magnifiques photos!
Bises
Prends soin de toi avec cette chaleur!
Dany

ZAZA 21/06/2017 07:41

Franchement spectaculaire Martine, il faut avoir le coeur bien accroché. Bises et bon mercredi