Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses

Dans cet article mes dernières photos de démonstrations aériennes diverses lors de l'Air Show aux Sables d'Olonne. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne / Démonstrations diverses

A venir un dernier article sur l'Air show avec un autre regard celui de Robert B.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

colettedc 30/06/2017 02:33

Superbe ! Bon vendredi Martine ! Bisous♥

covix 29/06/2017 17:45

Bonsoir,
Un show magnifique, merci de ce partage.
Bonne soirée
Bises

LADY MARIANNE 29/06/2017 17:18

de belles figures-
aie de lever la tête ! lol
bisous- bonne fin de journée-

Solange 29/06/2017 16:36

Belle démonstration aérienne dans un beau ciel bleu.

Une fleur de Paris 29/06/2017 15:41

Bonjour Martine,
Tu as pris de superbes clichés, j'adore !
Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

Maria-Lina 29/06/2017 12:09

Bonjour Martine, impressionnant et tout beau! Bise, bon jeudi dans la joie!

Roguidine 29/06/2017 10:57

Bonjour Martine,
Et toujours sous un beau ciel bleu !!
super les voltiges, il manque les rouges et bleus !! lol
Bonne journée, bises

ocgall 29/06/2017 10:20

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifiques tous ces type d’avions ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

mamykool 29/06/2017 10:17

C'est magnifique, j'adore ces démonstrations de voltige, bon jeudi, bisous !

jm:rober 29/06/2017 09:54

Bonjour Martine,

Belle suite sur ce meeting ....toujours magnifique les cascades aériennes
bonne fin de journée
amitiés

lyly 29/06/2017 08:43

superbes photos
bises amicales
lyly

Claudine/canelle 29/06/2017 08:21

J'adoreeeeee ...tes photos sont extras !
Bises

Claire-Cerise 29/06/2017 08:08

C'est toujours beau et impressionnant ces démonstrations. Merci à toi pour ces belles photos qui figent dans le temps ces acrobaties spectaculaires. GBizhous à vous deux !

rozy 29/06/2017 07:27

Bravo aux pilotes et au photographe !!! Bonne journée Martine gros bisous Rozy

jill bill 29/06/2017 07:24

Le nez en l'air on prend son pied avec ces acrobates, à eux de ne pas piquer du nez, merci Martine,bises

danièle 29/06/2017 06:55

Très beau meeting aérien ! merci pour tes photos!
bonne journée, bises
danièle

56MELDIX77 29/06/2017 04:11

Bonjour MARTINE

Toujours un grand moment

ou la foule s'empresse

un temps qui est revenu

a des normes saisonnières

des degrés en moins cela fait du bien

le ciel est beaucoup plus serein

depuis hier après midi

une fin de semaine ainsi,

ferait le bonheur de beaucoup d'entre nous

En vous souhaitant que du tout bon

pour une belle journée de jeudi

qui commence a 3 heures trente avec 11°.

Amitiés ^-¤-^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton