Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France

En préambule à la démonstration de la patrouille de France au Vendée Air Show , deux pilotes de cette patrouille nous ont fait une belle démonstration de voltige aérienne. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France

Quelques photos maintenant de la démonstration de la patrouille de France au complet

Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France
Vendée Air Show Les Sables d'Olonne : La patrouille de France

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lemenuisiart 28/06/2017 19:41

Que je me régale

marine D 28/06/2017 07:55

Ils sont extraordinaires Martine, un ballet de toute beauté, de grands ambassadeurs de notre pays !
Bises du jour (plus fraiches !)

Quichottine 27/06/2017 23:46

J'aime énormément ces acrobaties... ils prennent des risques, mais c'est superbe !
Merci pour ce beau reportage, Martine.
Bisous et douce soirée.

colettedc 27/06/2017 21:52

C'est SUPERBE ! Bonne fin de soirée Martine ! Bisous♥

manou 27/06/2017 18:27

Des prestations que je connais bien !J'habite près de la ville de Salon-de-Provence et je vois souvent la patrouille lors de ses entraînements :) Par contre je n'avais jamais vu ça sur la plage avec la mer en fond d'écran, si je puis dire. C'est superbe !

covix 27/06/2017 18:27

Magnifique et un beau partage.
Je ne crois pas que mon oncle était dans la patrouille, il n'est plus tout jeune!
Bises

Une fleur de Paris 27/06/2017 15:22

Bonjour Martine,
Bravo pour tes clichés, je suis admirative !! quel beau spectacle !
Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

Roguidine 27/06/2017 09:53

Bonjour Martine,
Ta ville est toujours en animation !! c'est super
un beau spectacle sous un ciel sans nuage et bien bleu !! c'est super!
j'adore la regarder cette patrouille.
Bonne journée, bises

mamykool 27/06/2017 09:44

J'adore les voir ce sont des As , bon mardi bisous !

ocgall 27/06/2017 08:32

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Whaou Houhou ! De belles spirales colorées ! … C'est magnifique ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

Ionard 27/06/2017 08:25

Toujours aussi spectaculaire! wouah!magnifiques photos!
Bises
Dany

jm:rober 27/06/2017 08:19

bonjour Martine,
Ils sont toujours spectaculaire dans les meetings .....des figures millimétrées dans le ciel que le monde nous envie
Belles photos
amitiés

Claudine/canelle 27/06/2017 08:12

Des artistes ....j'adore les voir en exercices !!
Bonne journée Martine
Bises

rozy 27/06/2017 07:48

MAGNIFIQUE ! tes photos sont réussies !!!
Bon mardi Martine gros bisousRozy

danièle 27/06/2017 06:18

quel spectacle! j'espère un jour assister à une telle démonstration!
très belle journée, bises
danièle

56MELDIX77 27/06/2017 04:49

Bonjour MARTINE

Avoir au moins une fois...

Temps lourd et orageux,

un soleil qui joue les intermittents

avec quelques nuages grisonnants.

Mais toujours pas pluvieux,

et pourtant un grand besoin s'en fait sentir

nous personnellement nous arrivons

dans les fonds des réserves

la fin de semaine devrait être plus propice

pour de bonnes averses a en croire la météo.

PRUDENCE ET BOIRE ASSEZ SOUVENT

Bonne journée de mardi

Amitiés * (-) * Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton