Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vendée Air Show aux Sables d'Olonne : Les parachutistes

En début et en fin de spectacle du Vendée Air Show des parachutistes ont atterri sur la plage des Sables d'Olonne bondée comme vous le verrez sur les photos. Néanmoins un espace d'atterrissage leur avait été réservé. C'était néanmoins spectaculaire. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Vendée Air Show  aux Sables d'Olonne : Les parachutistes
Vendée Air Show  aux Sables d'Olonne : Les parachutistes
Vendée Air Show  aux Sables d'Olonne : Les parachutistes
Vendée Air Show  aux Sables d'Olonne : Les parachutistes
Vendée Air Show  aux Sables d'Olonne : Les parachutistes
Vendée Air Show  aux Sables d'Olonne : Les parachutistes
Vendée Air Show  aux Sables d'Olonne : Les parachutistes
Vendée Air Show  aux Sables d'Olonne : Les parachutistes
Vendée Air Show  aux Sables d'Olonne : Les parachutistes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

covix 23/06/2017 23:02

Une belle rétrospective de cette manifestation.
Bises
Quand je les vois, je pense au film Vivants, un grand moment de cinéma.

colettedc 23/06/2017 20:24

Magnifique ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

Une fleur de Paris 23/06/2017 20:14

Bonsoir Martine,
Et bien ça en attire du monde !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

LADY MARIANNE 23/06/2017 16:08

un beau spectacle !! que de monde !! un franc succès :!
bises-

Cléo 23/06/2017 14:42

Ça devait être beau à voir ! Du moins, selon tes photos ! bises et bon week-end !

jm:rober 23/06/2017 13:04

Bonjour Martine,
Superbes spectacle avec ses parachutistes et leur show dans ce lieu magique
bon weekend
amitiés

renejeanine 23/06/2017 12:01

superbes photos, le parachutisme est toujours tres spectaculaire , bravo et merci, bonne fin de semaine, bises

ocgall 23/06/2017 09:03

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Doit faire moins chaud là haut ! ...
Belles photos ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

lyly 23/06/2017 09:00

magnifiques cela a du être un superbe spectacle
bises amicales
lyly

Claudine/canelle 23/06/2017 08:57

Quel spectacle !!
Mais que de monde ..
bises

DD 23/06/2017 07:58

Sans doute un beau spectacle dans le ciel mais tellement de monde qu'on les voit à peine arriver au sol !
Bonne journée, Bises

Quichottine 24/06/2017 00:01

Me voilà rassurée quant à la place qui leur était réservée. ..
Merci pour ces images Martine.
Bisous et douce soirée

Marrine 85 23/06/2017 11:41

Je peux t'assurer qu'on les voyait très bien à tel point que c'était même un peu inquiétant. Au sol un large espace leur était résrrvé.

danièle 23/06/2017 07:08

ils sont doués pour se poser au bon endroit!!
bonne journée, bises

jill bill 23/06/2017 05:02

Que de monde il y avait... nez en l'air et petite tenue estivale... merci, bises

56MELDIX77 23/06/2017 04:14

Bonjour Martine

content de voir arriver vendredi,

et surtout avec une température qui s'adoucit

malgré hier 32° a l'ombre et 45° plein soleil

J'espère juste que cette fin de semaine

sera plus près d'un temps de saison

Bon vendredi et bon week end

Amitiés * (-) * Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

Maria-Lina 23/06/2017 04:13

Wow, un moment très spécial et tout beau! Bise, bonne journée toute douce!