Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Roses trémières de Vendée

Quelques belles roses trémières de Vendée

Roses trémières de Vendée
Roses trémières de Vendée
Roses trémières de Vendée
Roses trémières de Vendée

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ptit Randonneur 25/09/2017 20:45

Bonsoir Martine, merci de ton gentil passage sur mon blog.J'adore les roses trémières, j'ai eu l'occasion d'en voir beaucoup au moment de vacances en Vendée mais aussi en Charente maritime et sur l'île de Réje te souhaite une douce soiréeBisous@lain

Solange 25/09/2017 20:30

Elles sont très jolies, j'en veux.

Quichottine 25/09/2017 17:36

Elles sont magnifiques !
Merci pour ces fleurs, Martine.
Bisous et douce soirée.

colettedc 24/09/2017 21:42

Elles sont superbes, Martine ! Bonne fin de ce dimanche ! Bisous♥

Aimée 24/09/2017 18:55

J'adore ces fleurs.
On en trouve également beaucoup dans les Charentes.
Très jolies et belle couleur pastel.
Bonne soirée, bisous.Aimée

LADY MARIANNE 24/09/2017 10:53

superbe ! en pleine forme !
chez moi plus rien du tout en rose trèmière- Sniff
bisous du dimanche-

Roguidine 24/09/2017 10:34

Bonjour Martine
C'est la pluie qui a renforcé la floraison , les miennes aussi,
elle n'ont pas été belles l'été et là, elles refleurissent , tes photos sont superbes
Bon dimanche, bises

écureuil bleu 24/09/2017 10:13

Bonjour Martine. Merci pour ces belles roses trémières ! Bon dimanche et bisous

ocgall 24/09/2017 09:37

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
“Trémièrement” roses ... fushia ...
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

“Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

DD 24/09/2017 08:53

ma fleur préférée ...
Bises Martine, bon dimanche

Bon Ap chez Mamounette 24/09/2017 08:45

Les fameuses roses trémières ah que de souvenirs ! Mes premières ont été ramassées en graines à l'ile de Ré que j'ai remplantées en Vendée aux Sables. Mon mari les adorait. Ensuite j'en ai eu plein en Bretagne mais quand les fleurs tombaient sur mes allées carrelées ça tachait et surtout ça glissait. Ca pousse comme du chient dent. Quand elles sont fanées c'est très moche, triste fin pour ces jolies fleurs du début de floraison. Je les ai supprimées. Ici dans ma nouvelle maison bretonne j'en ai remis 1 pied blanc pour monsieur.
Bises

ZAZA 24/09/2017 08:19

Superbes Martine, ce sont des fleurs que j'aime. Bises et bon dimanche

manou 24/09/2017 07:30

Elles sont superbes ! J'adore les roses trémières mais hélas en Provence elles ne veulent pas pousser...Bises et bon dimanche

jill bill 24/09/2017 07:10

Souvent plantée en ville de cette façon, merci Martine, bises

Maria-Lina 24/09/2017 05:53

Tout à fait magnifique, tellement belle! Bisou, bon dimanche tout doux!

danièle 24/09/2017 05:46

Elles sont superbes avec cette belle luminosité!
très bonne journée, bises

Ionard 24/09/2017 05:36

Qu'elles sont jolies! Il y en a même une qui nous met la tête à l'envers!
Bises et bon dimanche
Dany