Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Rénovation des villas de la corniche du Nouch / La Chaume Les Sables d'Olonne

Les deux villas abandonnées sur la corniche du Nouch à la chaume sont en cours de rénovation et les travaux avancent bien sur l'une d'entre elles commes vous le verrez sur mes photos ci-dessous

Rénovation des villas de la corniche du Nouch / La Chaume Les Sables d'Olonne
Rénovation des villas de la corniche du Nouch / La Chaume Les Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ces villas voir l'article ci-dessous en lien

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cléo 10/06/2017 02:27

C'est tant mieux! Ça va être beau! Bises et bon week-end !

colettedc 09/06/2017 22:34

Cela en vaut le coût !!! Bon week-end Martine ! Bisous♥

jm:rober 09/06/2017 21:07

Bonsoir Martine,
Mais pourquoi avoir attendu cet état pour les rénover ???????
Bonne soirée
et bon weekend
amitiés

Martine 85 09/06/2017 21:56

Une histoire complexe : http://www.lereportersablais.com/lhistoire-rocambolesque-des-villas-de-la-corniche-aux-sables-dolonne/

Quichottine 09/06/2017 20:03

Cette rénovation est une bonne idée.
Elles sont vraiment jolies et ça aurait été dommage de les détruire.
Bisous et douce soirée.

covix 09/06/2017 19:04

Bonsoir,
Elles sont dignent d'être rénové, une belle histoire à l'origine.
Bonne fin de semaine
Bises

mamykool 09/06/2017 13:27

Bon week end, bisous !

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 09/06/2017 11:33

400 000 € de travaux chacune......il y a de quoi faire...à suivre.... bon vendredi Martine

mariecey 09/06/2017 07:58

Un patrimoine a conserver.. bonne journée - bisous

danièle 09/06/2017 07:43

Un belle préservation d'un patrimoine, c'est amusant ces 2 maisons identiques , merci pour le lien .
bonne journée, bises
danièle

Martine 09/06/2017 07:11

Préservation du patrimoine. C'est important pour l'image du paysage et le regard de nos enfants plus tard... Il y a tant à faire
Bises

ZAZA 09/06/2017 06:57

Merci pour ce lien qui nous détaille le sauvetage de ces villas. Bises et bon vendredi

jill bill 09/06/2017 06:10

Merci pour l'histoire de ces deux demeures... ;-) elles ont trouvé preneur, ah faut de la galette pour se faire... mais au moins pas de démolition ! Bises

56 M 77 09/06/2017 04:07

Bonjour MARTINE

A la fraîche ,

dès que mes deux pieds

sont posés au sol , je suis pressé

de prendre mon petit déjeuner

et de boire un bon café.

Puis mettre en marche l'ordinateur

et vous faire le coucou matinal .

Afin de vous souhaitez

le meilleur du temps

et plein de bonnes choses .

Bon vendredi

Amitiés ^*+*^ Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton