Photos Vendée Air Show aux Sables d'Olonnes

Publié le par Martine MARTIN

Quelques premières photos du Vendée Air show aux Sables d'olonne.

Plus de 3 heures d'un spectacle magnifique sous le soleil et la chaleur (30°) mais nous étions sur la plage et nous sommes allés nous baigner plusieurs fois pour nous rafraîchir.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Photos Vendée Air Show aux Sables d'Olonnes
Photos Vendée Air Show aux Sables d'Olonnes
Tango bleu d'hélicoptères

Tango bleu d'hélicoptères

Breitling Wingwalkers (avec une acrobate sur l'avion)

Breitling Wingwalkers (avec une acrobate sur l'avion)

La patrouille de France
La patrouille de France

La patrouille de France

C'était juste un aperçu. D'autres reportages photos dans votre gazette des Olonnes bientôt.

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

lemenuisiart 19/06/2017 21:48

Que de merveilles, j'adore !

renejeanine 19/06/2017 18:20

superbe, belle exhibition , des fous volants pour certains ! bonne soiree bises

Une fleur de Paris 19/06/2017 17:59

Bonsoir Martine,
Incroyable cette femme sur l'avion en vol, voilà un truc que je ne pourrais pas faire !!
Passe une bonne soirée, bises, Véronique

covix 19/06/2017 17:09

Une belle journée et oups on plonge de temps en temps.
Bises

Bon Ap chez Mamounette 19/06/2017 12:42

Et bien ils s'entraînent pour le 14 juillet ? C'est super beau mais 3 h sous le soleil non merci même s'il y a l'eau. Ici je ne reste pas autant que ce soit mer ou piscine, je me mets à l'ombre. Bisous

Bon Ap chez Mamounette 19/06/2017 12:40

Et bien ils s'entraînent pour le 14 juillet ? C'est super beau mais 3 h sous le soleil non merci même s'il y a l'eau. Ici je ne reste pas autant que ce soit mer ou piscine, je me mets à l'ombre. Bisous

Bon Ap chez Mamounette 19/06/2017 12:40

Et bien ils s'entraînent pour le 14 juillet ? C'est super beau mais 3 h sous le soleil non merci même s'il y a l'eau. Ici je ne reste pas autant que ce soit mer ou piscine, je me mets à l'ombre. Bisous

Quichottine 19/06/2017 08:15

Superbe !!!
Je suis toujours très impressionnée par leur savoir faire et la prise de risque...
Bravo !

lyly 19/06/2017 08:15

Magnifiques photos
bises amicales
lyly

Ionard 19/06/2017 07:02

Superbe spectacle avec un plus pour l'acrobate!
Bises et je pense que au vue des résultats tu dois être super contente!
Bises
Dany

56MELDIX77 19/06/2017 06:33

Bonjour Martine

Et voila, le week end est derrière nous

je passe vous souhaitez du courage

en pensant à celles et ceux qui en on besoin.

Que ce soit pour bosser ou pour toutes autres.

Je vous souhaite de passer un bon lundi

Ainsi qu'une très bonne semaine

Amitiés *¨^¤^¨* Bisous

56MELDIX77

Le Briard Breton

colettedc 19/06/2017 03:32

MAGNIFIQUE ! Bon matin de ce lundi Martine ! Bisous♥

Cléo 18/06/2017 15:08

Wow! Spectaculaire en effet! Bises et bonne journée !

jm:rober 18/06/2017 11:06

bonjour Martine,

Que du spectacle , j'ai regardé sur Ouest France les vidéos
Les Sables. Show aérien et Patrouille de France, revivez le direct !
Merci du partage Eh oui des dames en acrobatie sur les ailes chapeau Madames.....
bon dimanche
amitiés

danièle 18/06/2017 09:48

quel beau spectacle, tes photos sont superbes, l'acrobate est impressionnant!
bonne journée, bises
danièle

ocgall 18/06/2017 09:25

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Belle fête aérienne ! ...
Mais, fait chaud ! ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

DD 18/06/2017 09:11

Superbe spectacle, on ne s'en lasse pas !
Oh l'acrobate ......
Merci pour ton partage
Bises, bon dimanche

ZAZA 18/06/2017 08:23

Superbe spectacle et de magnifiques photos Martine. Bises et bon dimanche

Claudine/canelle 18/06/2017 08:13

Un spectacle dont je ne me lasse jamais !
Bravo pour tes photos
Bises Martine

jill bill 18/06/2017 08:08

Ah si à l'instant dans ma boîte-mails... ,-)

jill bill 18/06/2017 08:08

Coucou Martine, ah ça y va ! ( De nouveau sans news, décidément... OB ! )